C’est sur Twitter que Dinos a une fois de plus laissé entendre qu’un nouveau projet devrait être disponible dès cet été.

Dinos ne fait pas partie de ces rappeurs qui s’exposent à outrance sur les réseaux sociaux. Une ligne de conduite qu’il continue de suivre depuis ses débuts, lui qui se considère comme un “artiste de niche” ne cherchant absolument pas à “faire des hits radio”, ses morceaux impliquant une émotion, une sincérité et une lucidité à toute épreuve. C’est d’ailleurs en grande partie pour cela que la fanbase du rappeur de La Courneuve n’a de cesse de s’agrandir au fil des années et des projets. Très reconnaissant, il a ainsi tenu à remercier le “FC Dinos” – comme il aime appeler ses supporters – sur Twitter ce lundi 10 mai : “Je me réveille le matin, je vois mes certifications et je me rends compte du travail, du chemin parcouru, du chemin qu’il reste et de votre soutien, j’ai beaucoup de choses qui arrivent pour vous remercier. Soyez réactifs au moment venu le FC Dinos parce que ça va vite partir”, juste avant de rajouter : “Du Dinos pour l’été”. Il paraît donc très clair que le rappeur nous réserve de belles surprises pour les mois à venir, et ce, 5 mois seulement après la sortie de son excellent dernier album, Stamina,.

À LIRE AUSSI: Dinos égérie pour la nouvelle édition de la Stan Smith d’Adidas [Vidéo]

Une réédition de Stamina, ?

Alors que son dernier album Stamina, a été certifié disque d’or en moins de 2 mois, Dinos avait déjà commencé à teaser la suite de son œuvre sur Twitter le 28 avril :Stamina, […]. 3 points de suspension qui viennent corroborer un autre indice poussant les fans à croire qu’une suite du 3ème album du rappeur du 9-3 est fortement probable : la virgule toute discrète apposée au titre. Des théories qui ont très vite été confirmées par son producteur, Oumar Samaké, qui, lui aussi sur Twitter, a alimenté les attentes du public : “Virgule : signe de ponctuation […] marquant une pause de peu de durée”. Reste donc désormais à attendre les annonces officielles, qui ne devraient visiblement plus tarder…