A l’aube de la sortie de son nouvel album La Direction qui sera disponible le 21 mai, Fianso a choisi d’offrir à l’un de ceux qui aura pré-commandé le projet un contrat avec Capitol afin de sortir un EP.

Artiste aux talents multiples et à la détermination sans faille, Fianso est également très engagé depuis de longues années afin d’offrir de la visibilité à de jeunes artistes. Dans son émission Rentre dans le cercle, il a par exemple toujours tenu à inviter des rappeurs encore méconnus du grand public, tout en collaborant avec de nombreux jeunes et en lançant il y a déjà plusieurs années son propre label, Affranchis Music. Désireux de poursuivre dans cette voie et d’aller même encore plus loin, le rappeur du Blanc-Mesnil a annoncé ce jeudi après-midi la mise en place d’une opération très particulière, à un peu plus d’une semaine de la sortie de son nouvel album. Un projet intitulé La Direction et disponible à compter de vendredi prochain qui verra notamment la participation de Sifax, Zeguerre et Kenem, en plus de SCH et de Soolking.

À LIRE AUSSI: Fianso dévoile un nouveau single et annonce son nouvel album, La Direction ! [Clip]

Un cadeau inattendu

Alors que depuis plusieurs mois, de nombreux rappeurs français rivalisent d’idées pour récompenser ceux qui pré-commandent leur projet – et ainsi booster leurs ventes -, offrant notamment des voyages ou des véhicules, Sofiane a lui décidé de proposer un cadeau d’un tout autre style à l’un de ceux qui aura commandé à l’avance son album. A travers une vidéo publiée ce jeudi après-midi dans laquelle on le voit se balader dans les locaux d’Universal avant de prendre place dans le bureau du boss de Capitol, il a ainsi annoncé qu’il mettait en jeu un contrat avec la structure sur laquelle est signée nombre de très gros noms du rap français. Celui-ci permettra au bénéficiaire de ce ticket d’or de sortir un EP tel un professionnel, ce qui lui permettra évidemment de pouvoir donner un coup d’accélérateur inespéré à sa carrière. Une façon de générer un certain engouement autour de ce nouvel album déjà très attendu, tout en donnant l’opportunité à un rappeur de voir sa vie bouleversée grâce à la musique.