Contre toute attente, Imen Es a annoncé la naissance de son 1er enfant le 8 mai 2021, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Une fois encore, Imen Es nous a montré qu’elle était très douée en matière de discrétion. Alors qu’elle vient d’être auréolé d’un 1er disque de platine avec son album Nos vies qui avait vu le jour en février 2020, la chanteuse de 22 ans a annoncé une nouvelle bien plus belle encore, à savoir la naissance de son 1er enfant. Un petit garçon prénommé Djibril qui est venu au monde le 8 mai, et ce alors qu’elle n’avait pas annoncé sa grossesse au grand public. Toutefois, l’information avait été divulguée peu de temps avant l’accouchement, raison pour laquelle elle a tenue à prendre la parole à ce propos : “Il y a quelques jours, on m’a volé un moment très important pour moi, un moment que j’attendais depuis maintenant 9 mois… C’était une surprise pour beaucoup d’entre vous mais on m’a privé de ce joli moment entre vous, ma communauté, et moi, j’ai préféré rester dans le silence et attendre le jour J”. Un texte accompagné de 2 photos sur lesquelles elle apparaît face à l’objectif, avec son baby bump.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Es ✨ (@imen.es)

Les raisons de ce silence

Imen Es a ensuite tenu à s’excuser auprès de son public pour ce secret qu’elle a souhaité préservé, expliquant les raisons de ce silence : “Je tenais à m’excuser auprès de ma team de ne pas avoir partagé ça avec vous, mais il était important pour moi et aussi pour mon mari de garder ça privé jusqu’au bout […] Après 22 ans de vie je donne enfin à mon tour la vie, 9 mois que je vis avec 4 poumons et 2 coeurs… Mon fils tu as volé le coeur de papa et maman le jour de ta naissance”. Enfin, l’interprète de Dsl a tenu à remercier son compagnon, qui l’a accompagné dans cette belle aventure : “Merci à mon mari de m’avoir offert une partie de lui, c’est la seule chose qui manquait à ma vie et ce bonheur je le souhaite à toutes les femmes du monde. Je t’aime Djibril”. On souhaite évidemment à Imen Es et à sa famille le plus de bonheur possible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Es ✨ (@imen.es)

À LIRE AUSSI: DaniLeigh enceinte de DaBaby ? La folle rumeur qui secoue la toile [Vidéo]