Le Dj de Jack Harlow va être inculpé pour le coup de feu tiré dans un night-club de Louisville le 1er mai, et qui avait fait une victime…

On s’en souvient, c’était dans la nuit du 1er mai 2021, après avoir participé au début des festivités du week-end du Derby du Kentucky, une célèbre course hippique annuelle aux Etats-Unis, Jack Harlow et son équipe avait décidé de se détendre le soir-même dans un club situé en périphérie de Louisville. En effet, le Vibes Restaurant And Ultra Lounge organisait une soirée avec Dj Drama, le même artiste qui a signé Harlow. Mais la soirée ne se passera pas comme prévue : une dispute éclatera aux alentours de 1 heure du matin, avant qu’un coup de feu ne soit ensuite tiré, le tout non loin du rappeur de 23 ans. Une femme du nom de Kashmir Nash, 37 ans, décèdera, alors qu’un homme, lui aussi blessé par balle, sera conduit à l’hôpital pour des blessures… Rebondissement ! Selon les dernières informations de la chaîne locale WDRB, le Dj de Jack Harlow, Ronny Lucciano, vient d’être accusé de la mort de mademoiselle Nash. Il serait le tireur !

À LIRE AUSSI: Jack Harlow pris au milieu d’une fusillade dans un club ! [Vidéo]

Une caution fixée à 500 000 dollars pour Lucciano

Et c’est l’un des procureurs du bureau du Commonwealth basé à Louisville, Tom Wine, qui a annoncé que Lucciano (de son vrai nom Ronnie T. O’Bannon), était accusé de meurtre ainsi que de falsification de preuves. La police de Louisville accuse le Dj d’avoir tiré sur Kashmir Nash. Rob Eggert, l’avocat d’O’Bannon a indiqué que son client s’était rendu de lui-même à la police de Louisville ce mardi 11 mai, avant de déclarer :“Malgré son image négative dans les médias et sur les réseaux, Ronnie O’Bannon est une excellente personne. Il a travaillé pendant des années avec Jack Harlow et est un Dj de premier plan, à part entière. Je suis donc convaincu qu’il sera disculpé à la fin du procès”, jugeant par la même occasion “excessivement excessif” la caution de 500 000 fixée pour la caution de son client. Mais le plus troublant dans cette histoire, et ce qui ne devrait pas jouer en la faveur de O’Bannon, c’est que ce n’est pas la 1ère fois qu’il lui est reproché de tels faits. Il avait déjà été accusé d’avoir tiré des coups de feu sur des personnes à l’extérieur d’une boîte de nuit en août 2020, toujours dans la banlieue de Louisville. Mais aucune plainte n’avait été enregistrée contre lui dans cette affaire. En tout cas, la 1ère audience de Lucciano devant la court du comté de Louisville est prévue pour le 17 mai. 

Jack n Lucciano
Le Dj de Jack Harlow, Ronny Lucciano