Après Prémices en 2019 et Losa en 2020, Bramsito est de retour avec un nouvel album intitulé Substance. Pour l’occasion, le protégé de Booba a choisi d’inviter Maes, SDM, Fally Ipupa et Uzi.

Après un début de carrière dans l’ombre et une ascension aussi soudaine qu’importante grâce à sa signature au sein du label 7 Corp de Booba et surtout à sa collaboration avec ce dernier sur le morceau Sale Mood, Bramsito souhaite aujourd’hui voir son statut d’artiste très prometteur se transformer. Après un 1er album intitulé Prémices sorti en mai 2019 et qu’il voyait à l’époque comme une carte de visite, il avait dévoilé dès juillet 2020 son second opus, Losa, invitant Niska, Naps, Leto et Timal à venir l’accompagner. Travailleur acharné, il a également collaboré avec M. Pokora et Eva Queen ces derniers mois en composant des morceaux pour eux, et est évidemment aussi apparu sur les albums du Duc et de SDM. Il n’a pas pour autant oublié de bosser lui-même sur son propre projet, qu’il a finalement officiellement annoncé au cours du mois d’avril.

À LIRE AUSSI: Bramsito annonce la date de sortie de son 3ème album

4 feats de choix

Pour ce nouvel opus intitulé Substance et qui l’a notamment vu proposer une chicha parmi les pré-commandes, Bramsito a une nouvelle fois choisi d’inviter 4 artistes renommés, en l’occurrence Maes, SDM, Fally Ipupa et Uzi. Evidemment, l’artiste du 91 espère que cette nouvelle galette lui permettra de voir ses résultats commerciaux augmentés, et ainsi lui permettre de franchir un palier supplémentaire dans sa carrière. Nul doute que sa musique tournera largement lors des soirées estivales qui s’annoncent, ce qui participera également à sa réussite. En attendant, il est temps de vous laisser découvrir Substance, le nouvel album de Bramsito disponible dès à présent et en écoute ci-dessous !

Bramsito – Substance :

On te propose également de découvrir sans plus attendre notre interview En Substance de Bramsito. L’occasion pour lui d’évoquer la conception et ses espoirs pour ce 3ème projet, sa relation avec Uzi ou encore son travail avec Eva Queen. Un entretien à découvrir sans plus attendre sur notre chaîne YouTube !

À LIRE AUSSI: BRAMSITO – L’interview En Substance : Son 3ème album, Booba, Eva Queen, ses feats, Uzi, son idéal féminin…