Tandis que le clip du morceau Polémique avec Central Cee est sorti, Freeze Corleone a été filmé en studio à Paris en compagnie de Virgil Abloh et de Sheck Wes durant la nuit de mercredi à jeudi.

Freeze Corleone semble plus que jamais s’exporter à l’international. Il y a quelques jours, le professeur Chen voyait son morceau Polémique en collaboration avec Central Cee – dont le clip sorti il y a quelques heures est disponible ci-dessous – être diffusé en direct sur les ondes de la OVO Radio de Drake. C’est désormais aux côtés du rappeur américain et nouveau basketteur du Paris Basketball Sheck Wes ainsi qu’un certain Virgil Abloh qu’il a été aperçu. C’est Hype qui a révélé l’information en publiant une photo sur Instagram, dans laquelle on aperçoit les 3 hommes en studio, avec en fond une petite partie de ce morceau inédit entre Freeze et Sheck. Cette séquence n’a pas manqué de mettre le feu aux poudres sur les réseaux sociaux. En outre, le directeur artistique pour homme chez Louis Vuitton s’est également filmé au volant de sa voiture, avec un morceau de Chenzen dans l’habitacle.

À LIRE AUSSI: Freeze Corleone : son album LMF certifié disque de platine

Une pluie d’éloges

Quelques heures après leur rencontre, Sheck Wes a pris la parole sur Twitter, déclarant simplement “#667 grosse connexion avec Paris”. Alors qu’un internaute lui demandait ensuite ce qu’il pensait de Freeze Corleone, il s’est montré très élogieux à son égard, déclarant qu’il était une “belle personne” et estimant qu’il était son “frère africain. Une pluie d’éloges qui n’ont pas manqué de faire plaisir au principal intéressé, qui a repartagé le 1er tweet.

Le clip de Polémique disponible

Comme nous avons en parlions plus haut, le clip du morceau Polémique de Freeze Corleone et Central Cee a également vu le jour ce jeudi 13 mai. Réalisé par Kunography, il nous donne à voir le rappeur britannique de passage sur Paris dans une vidéo en noir et blanc, majoritairement filmée en bas du bloc. Il n’a d’ailleurs fallu que quelques heures au visuel pour dépasser la barre des 100 000 vues, et ce sans promotion au préalable. Et, puisque les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, l’album LMF de Freeze a également été certifié disque de platine pour avoir franchi le cap des 100 000 ventes. Une belle récompense pour un artiste ayant toujours gardé sa ligne de conduite, malgré les polémiques et le lynchage médiatique dont il a été la cible à la sortie de l’opus, en septembre.

Freeze Corleone feat. Central Cee – Polémique :