Une semaine avant la sortie de son nouvel album XXI, La Fouine s’est prêté au jeu de notre interview Phone Game by Xiaomi…

Près de 20 ans de carrière, ça force le respect. La Fouine s’apprête à sortir son nouvel album XXI, ce vendredi 21 mai. Un projet sur lequel nous retrouverons 16 titres dont 2 featurings, avec Kofs ainsi que Dinor. Fouin a d’ailleurs déjà délivré plusieurs singles en amont de la parution du projet, dont Millions en octobre, puis Sacoche au mois d’avril. En outre, il avait balancé le freestyle Rafale F3R en novembre que l’on retrouvera également sur la galette. Le point commun de ses 3 singles : la drill. C’est en effet un Fouiny Babe plus à la page que jamais qui s’est lancé dans cette nouvelle aventure, près d’un an et demi après la sortie de son album Bénédictions, à l’ambiance plus introspective que XXI.

La Fouine – Sacoche :

À LIRE AUSSI: La Fouine balance la tracklist de son album, avec 2 gros feats ! [Photo]

La Fouine et son phone

Dans le cadre de la promotion de XXI, La Fouine a fait un petit crochet devant les caméras de RAPRNB. Avant la sortie d’une interview longue où nous reviendrons avec lui sur les moments marquants de sa carrière, nous vous proposons son Phone Game by Xiaomi. Une capsule dans laquelle il se remémore l’époque où il a reçu son 1er bipeur, et nous dévoile son emoji préféré. L’interprète de Tous les mêmes nous parle aussi du morceau Buss It, dont l’instrumentale est selon lui l’archétype de “la perfection d’une prod de rap”. Il explique également la raison pour laquelle il considère WhatsApp comme l’application la plus indispensable de son téléphone et nous révèle quelques détails sur son processus de création. Alors, adepte ou réfractaire aux toplines ? Ecriture sur papier ou sur téléphone ? Tant de questions auxquelles il répond dans ce nouvel épisode de Phone Game

La Fouine – Phone Game :