Lil Uzi Vert a investi près de 4,4 millions de dollars pour s’offrir une nouvelle villa située du côté de Bell Canyon, en Californie.

La musique est définitivement rentable quand on est une star ! Outre le diamant d’une valeur de 24 millions de dollars qu’il s’est implanté en plein milieu du front et les nombreux cadeaux qu’il fait régulièrement à sa petite-amie JT, Lil Uzi Vert investit également dans la pierre. Il s’est en effet offert un somptueux manoir à Bell Canyon, en Californie. D’après The Dirt, qui décrit la villa comme “un chef-d’œuvre architectural unique en son genre”, le rappeur aurait dépensé la modique somme de 4,4 millions de dollars pour s’offrir son nouveau cocon. Extrêmement vaste, le terrain de 1,36 hectare s’étend sur la très réputée vallée de San Fernando, à environ 50 km de Los Angeles.

Lil Uzi Vert villa

Une propriété de 2 000 mètres carrés

Le rappeur de 26 ans s’est ainsi offert un véritable havre de paix, puisqu’il dispose d’une vue panoramique tout bonnement splendide surplombant les montagnes et la ville. Les murs sont pour leur part constitués en grande majorité de baies vitrées, rendant logiquement le logement très lumineux. Pour accéder à cette propriété, l’interprète de Money Longer doit passer par une allée privée entièrement clôturée. Une fois arrivé sur place, il dispose d’une villa de 2 000 mètres carrés, comprenant 5 chambres à coucher pour autant de salles de bain. En outre, nous retrouvons également une cuisine équipée d’appareils haut de gamme. S’il fait bon vivre à l’intérieur, que dire de la partie extérieure de ce petit paradis. Imaginez-vous, sous un soleil de plomb, profiter d’une piscine à débordement, d’une cuisine extérieure ainsi que d’un bar aménagé offrant une splendide vue sur la vallée. Aussi utopique soit-elle, cette vision est pour la nouvelle réalité pour Lil Uzi. De quoi couler des jours heureux en compagnie de sa JT adorée…

À LIRE AUSSI: Pour Trippie Redd, Lil Uzi Vert et Playboi Carti sont “des G.O.A.T de notre époque” !