Les Migos sont de retour avec un nouveau single inttitulé Straightenin, probable 1er extrait de leur futur projet Culture III.

Ils avaient effectué leur retour à l’occasion de la sortie de l’album de Dj Khaled intitulé Khaled Khaled, apparaissant en featuring avec le célèbre producteur et H.E.R. sur le morceau We Going Crazy, dont le clip a vu le jour le 6 mai. Désormais, c’est seul que les Migos ont choisi de revenir avec le morceau Straightenin, accompagné d’un nouveau clip sorti dans le même temps. Dans ce dernier, on retrouve les 3 protagonistes au cœur du hood, avec de grosses cylindrées (Lamborghini, Rolls-Royce…) de toutes les couleurs, des liasses de billets à en faire tourner la tête ainsi que des gobelets remplis de lean. Une recette efficace qui a permis au visuel réalisé par Keemotion d’atteindre le demi-million de vues en quelques heures seulement, rien que ça.

Migos – Straightenin :

Culture III bientôt disponible ?

Voilà plus de 3 ans que les fans de Quavo, Takeoff et Offset attendent le 3ème volet de Culture. “Il est temps de mettre le feu”, confiait d’ailleurs le groupe dans un post Instagram il y a 3 semaines, annonçant dès le lendemain que l’album tant attendu était à présent bel et bien terminé. Il faut dire que la frustration est grande pour le public, qui a vu la date de sortie du dernier maillon de la trilogie repoussée à de nombreuses reprises, puisqu’il était initialement prévu pour janvier 2020, avant d’être reporté à cause du contexte sanitaire. Pour rappel, Culture II avait vu le jour en janvier 2018, et s’était facilement emparé de la 1ère place du Billboard en s’écoulant à plus de 180 000 exemplaires en 1ère semaine. On y retrouvait une liste d’invités impressionnante, avec Drake, 21 Savage, Travis Scott, Post Malone, Big Sean, Gucci Mane ou encore Nicki Minaj notamment, avant qu’Offset, Quavo et Takeoff ne choisissent d’offrir leur 1er projet solo chacun.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Migos (@migos)

À LIRE AUSSI: Les 5 clips de la semaine avec Dj Khaled, Lil Wayne, Jeremih, Migos, Saweetie… [#144]