A 1 semaine de la sortie de son album La Direction, Fianso a balancer un nouveau single intitulé Attrape-moi si tu peux.

Les jours sont comptés avant la sortie de son nouvel album, La Direction. C’est la raison pour laquelle Fianso souhaite continuer à faire monter encore un peu l’engouement autour de lui en balançant un tout nouveau single, intitulé Attrape-moi si tu peux, 4ème extrait de ce même opus. Les violons sont d’ailleurs de sortie pour ce morceau mélodieux, dont le clip verra quant à lui le jour ce vendredi 14 mai, à 16 heures. L’album sortira pour sa part le 21 mai, et comprendra 13 titres dont 5 featurings. American Airlines avec SCH, et Nouveaux Parrains avec Soolking, tous 2 déjà sortis, mais aussi des collaborations avec SifaxZeguerre et Kenem, étoile montante de Saint-Ouen. C’est le 26 avril, à l’occasion de la sortie du clip de Zidane, que Sofiane en avait profité pour balancer la tracklist.

Fianso – Attrape-moi si tu peux :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fianso (@fiansolevrai)

À LIRE AUSSI: Fianso dévoile un nouveau single et annonce son nouvel album, La Direction ! [Clip]

Des projets de toute part

Outre cet album à venir, le rappeur du Blanc-Mesnil n’en oublie pas l’un des projets qui lui tient le plus à cœur, Rentre dans le cercle. Pour la saison 3, la production a de nouveau mis les petits plats dans les grands avec un 1er épisode où l’on retrouvait notamment Youssoupha, Frenetik, Larry ou encore Cut Killer. Le 2ème volet comptait quant à lui des artistes comme Kanoé, Sniper, 7 Jaws, Seth Gueko et Stos mais aussi Joysad. Une spéciale Rentre dans le cercle en partenariat avec la fondation L’abbé Pierre a également été organisée depuiss l’Olympia. Des projets transversaux qui n’empêchent donc pas l’interprète de Toka de revenir avec un nouvel album, plus de 3 ans après Affranchis, son dernier opus solo en date qui est aujourd’hui certifié disque de platine.

Rentre dans le cercle – Episode 2, Saison 3 :