Jake et Logan Paul ont décidé d’engager une importante équipe de sécurité privée suite aux menaces de mort de Floyd Mayweather.

Les frères Paul savent très bien manier le buzz, et on en a encore eu la démonstration le 7 mai dernier lors de la 1ère conférence de presse avant le combat qui opposera prochainement Logan à un certain Floyd Mayweather. Tandis que l’ainé est arrivé en hélicoptère devant la presse, c’est surtout son petit frère Jake qui a fait en sorte que tous les projecteurs soient braqués sur lui, en volant la casquette de Floyd Mayweather au terme d’un échange verbal houleux. Une scène qui a fait le tour du monde, mais a aussi donné une toute autre ampleur au combat. Et lors de cette vive altercation, de nombreuses vidéos montraient un Floyd Mayweather en plein pétage de plomb, proférant de nombreuses menaces de morts à l’encontre des deux frères. Des mots que Logan et Jake Paul n’ont clairement pas pris à la légère, au point de s’offrir une équipe de sécurité privée afin de veiller sur eux 7 jours sur 7.

À LIRE AUSSI: Boxe : Floyd Mayweather s’emporte et se bat contre Jake Paul [Vidéos]

Floyd Mayweather ? Un homme riche et puissant

Une information que Logan Paul a lui-même confirmer au cours d’une interview qu’il a accordé à TMZ Sports : “Mec, quand t’as en face de toi un gars avec les ressources et l’influence que Floyd Mayweather a, ainsi que ses connexions et son réseau, et qu’ensuite, il dit des trucs de ouf comme : “Je vais tuer cet enfoiré” – “tuer” ? La mort ? Sérieusement ? Tu veux tuer mon frère pour une putain de casquette ? Yo, il est normal que l’on prenne ce genre de choses au sérieux”. En attendant, le combat d’exhibition entre Floyd et Logan Paul aura lieu le 6 juin 2021 tandis que Jake s’est lui vu interdire l’accès à l’enceinte le jour du combat par les organisateurs. Dommage pour nous, car il ne pourra donc pas accepter l’offre de Floyd qui avait carrément proposer de combattre les 2 frères dans la même soirée. On peut en revanche s’attendre à un futur affrontement entre Floyd et un Jake Paul qui a clairement décuplé la motivation de l’ancien champion du monde des poids welters.