Lil Reese et 2 amis du rappeur ont été blessés après avoir été ciblés lors d’une fusillade survenue dans un parking de Chicago.

Lil Reese a encore une fois échappé au pire. Samedi 15 mai, aux alentours de 10 heures du matin, la police de Chicago a été appelée après que des tirs aient été entendus dans un parking souterrain situé à l’est de la ville. Sur place, ils vont découvrir 3 hommes – respectivement âgés de 20, 27 et 28 ans – blessés par balles ainsi qu’une voiture volée, une Dodge Durango, encastrée contre un mur et criblée de balles. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux peu de temps après les tirs, on voit notamment les policiers arrivés au fur et à mesure et l’un des blessés sortir du parking avant de s’allonger au sol. Sur une autre séquence nettement plus impressionnante prise au même moment, on voit l’un des amis de Lil Reese, choqué et la main ensanglantée, tandis que le rappeur est lui allongé sur le trottoir et perd beaucoup de sang. Tandis qu’un 1er communiqué publié par son équipe indiquait une blessure à la cuisse, le label du rappeur est finalement revenu sur ces propos en évoquant plus tard qu’il s’agissait en fait d’une blessure à l’œil. Fort heureusement, ce dernier a rapidement été pris en charge et se trouve désormais hors de danger, dans un état stable.

Une enquête ouverte, aucune arrestation pour le moment

D’après les 1ers éléments recueillis par les policiers, 5 hommes se trouvaient dans la voiture d’où les tirs auraient retenti, mais aucune arrestation n’a pour l’instant eu lieu. Lil Reese semble en tout cas s’en sortir bien, comme ce fut déjà le cas en novembre 2019, quand il avait déjà été ciblé par des tirs – toujours dans l’Etat de Illinois. Là aussi, il avait échappé de peu à la mort après avoir été touché au cou, conservant au passage une impressionnante cicatriceA l’époque, il avait été privé de sa voix pendant plusieurs jours avant de retrouver celle-ci modifiée. Espérons qu’il ne conservera cette fois pas de séquelle de ce terrible incident…

À LIRE AUSSI: 6ix9ine se moque de Lil Reese, qui le menace de mort