Jake Paul a évoqué sur TikTok son désir d’affronter prochainement 6ix9ine, n’hésitant pas à insulter le rappeur au passage.

Les frères Paul sont actuellement sur le devant de la scène. Comme vous le savez sûrement, les 2 YouTubeurs américains se sont reconvertis dans la boxe, avec des résultats plutôt concluants. Assez pour faire trembler les légendes du noble art ? C’est ce que l’on devrait savoir le 6 juin 2021, puisque Logan Paul affrontera Floyd Mayweather lors d’un combat d’exhibition. Et, autant vous prévenir, la rencontre risque d’être pimentée puisque la tension est montée d’un cran il y a quelques jours lorsque Jake Paul, le frère de Logan, s’est volontairement moqué de Mayweather en lui volant sa casquette en public. Il ne s’est d’ailleurs pas arrêté là puisqu’il a continué à troller le légendaire boxeur sur les réseaux sociaux, se faisant notamment tatouer sur le haut du tibia le fameux couvre-chef qu’il lui avait volé. Pas sûr toutefois que ce soit rendre service à son grand frère, qui risque désormais de payer, sur le ring, les frais de cet affront médiatique fait à un homme qui n’a jamais connu la défaite durant sa longue carrière professionnelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Jake et Logan Paul engagent une grosse équipe de sécurité après les menaces de Floyd Mayweather

Jake Paul veut combattre 6ix9ine

Toujours en quête de buzz, c’est désormais à 6ix9ine que Jake Paul s’en est pris. Il a ainsi publié une vidéo sur TikTok dans laquelle il apparaît au volant de son véhicule. Le caméraman lui demande alors : “Jake, tu pourrais te battre contre 6ix9ine ?”, ce à quoi le youtubeur répond tout d’abord “Non” avec un air hautain, avant que son interlocuteur ne réplique en déclarant : “Il a dit qu’il pourrait te battre…”. C’est alors que le néo-boxeur sort un gant en latex jaune et dit d’un air grave : “Sortez les puta*ns de pièges à rats”. Une phrase faisant bien évidemment référence au statut de snitch que Tekashi a acquis outre-Atlantique en acceptant de collaborer avec la police. Sur Twitter, Jake Paul a ensuite légendé la vidéo en écrivant : “Retweet si je devrais mettre K.O 6ix9ine”. On attend désormais la réponse du principal intéressé…