A travers un message publié sous forme de communiqué de presse, les Migos viennent d’annoncer la date de sortie de leur très attendu nouveau projet, Culture III.

Cela fait maintenant de long mois que chacun des membres des Migos tease le prochain projet du groupe et dernier opus d’une série qui a largement participé à leur succès, Culture III. Après plus de 2 ans d’absence en tant que groupe, Offset, Quavo et Takeoff ayant dévoilé leur 1er album solo entre temps, le trio, qui avait initialement prévu de dévoiler son nouveau projet l’an dernier avant de finalement le reporter, a fait son grand retour fin avril en collaborant avec DJ Khaled sur le nouvel album de celui-ci, KHALED KHALED. Finalement, ce vendredi, les Migos ont révélé Straightenin, un nouveau single qui pourrait bien être le 1er extrait de Culture III. Visiblement bien décidé à surfer sur le succès du morceau, le groupe vient de faire l’annonce que ses fans attendaient avec impatience.

À LIRE AUSSI: Migos : le groupe revient aux affaires avec Straightenin ! [Clip]

Le compte à rebours est lancé

A travers un message publié sur les réseaux sociaux sous forme d’un communiqué de presse signé par le label du groupe Quality Control, les Migos ont en effet révélé il y a quelques minutes que Culture III sortirait le 11 juin, soit dans un peu plus de 3 semaines : “Atlanta, Georgie, le 17 mai 2021 – Ce communiqué a été publié en ce jour par les Migos par l’intermédiaire de leur label Quality Control Music, situé à Atlanta, Georgie, en réponse aux questions à propos de Culture III : ’11 Juin. On est de retour – III’”. Une annonce qui reprend le même esthétique que celle qui avait fait état du retour de Michael Jordan en NBA après 18 mois de “retraite”, à l’époque pour se consacrer au baseball. Autant dire que l’été, qui débutera 10 jours après la sortie du projet, sera très clairement rythmé par les bangers d’un groupe qui a considérablement influencé le rap ces dernières années. Et les travaux des Migos sont encore loin d’être finis…

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Migos (@migos)

Migos – Straightenin :