Nekfeu et Zed ont enregistré un morceau comme l’a révélé un proche du membre de 13 Block, qui a publié un court extrait de cette collaboration sur les réseaux sociaux.

Voilà des années que Nekfeu cultive l’art de la discrétion. Absent des réseaux sociaux et de la scène médiatique en général, le rappeur parisien sait se faire désirer, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça fonctionne. En effet, chaque apparition de Ken sur un titre est considéré à juste titre comme un véritable évènement. Ce samedi 15 mai, un proche de Zed – qui se trouvait avec ce dernier en voiture – a ainsi mis le feu aux poudres en dévoilant un extrait inédit d’un morceau du membre de 13 Block en featuring avec Nek’. Une connexion aussi inattendue qu’alléchante qui a rapidement créé une hype monstre sur les réseaux sociaux. Le titre en question pourrait donc être extrait du prochain projet solo de Zed, au sujet duquel nous n’avons pour le moment aucune information.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

Aucune apparition en 2021 pour Nekfeu

Le projet de Zed est donc très attendu, lui qui pourrait rapidement prendre son envol en solo, plus de 6 mois après la sortie de l’album BLO II, de son groupe 13 Block. Il avait d’ailleurs déjà connu un immense succès avec le titre Jauné, en featuring avec Booba, aujourd’hui certifié single de diamant par le SNEP. De son côté, Nekfeu se fait toujours aussi rare, donc, puisqu’il n’a sorti ou n’est apparu sur aucun morceau en 2021. Il avait néanmoins connu une fin d’année 2020 plus agitée avec des featurings sur les albums de Kalash Criminel, Dinos, ainsi que plusieurs apparitions sur la Don Dada Mixtape vol 1 d’Alpha Wann. Sur le morceau aaa, Ken avait d’ailleurs teasé un album en collaboration avec Philly Flingo, déclarant : “Projet commun sortira le jour J”. Aucune information n’a cependant été délivrée à ce propos depuis, tout comme pour un éventuel prochain opus solo. Comme d’habitude, il faudra donc avancer à tâtons pour savoir ce que nous réserve Nekfeu dans le futur.

À LIRE AUSSI: GEORGIO – L’interview Le jour où : Son album, Nekfeu, la 75e Session, Kalash Criminel, les open mic…