Sur CNews, le membre du Rassemblement National Jean Messiha a repris de façon très surprenante une phase extraite du morceau Four de Cinco et de Leto.

Très actif sur les réseaux sociaux et présent sur de nombreux plateaux de télévision, étant devenu un intervenant régulier de CNews, en plus de d’être le représentant du Rassemblement National dans Touche pas à mon poste, Jean Messiha est devenu ces dernières années un nom très connu de la sphère médiatique. N’hésitant jamais à alimenter ses conflits sur Twitter envers ses nombreux détracteurs, il sait aussi parfaitement créer le buzz, s’attaquant à Médine ou acceptant de se confronter brièvement à Booba ces derniers mois. Une nouvelle fois, Messiha a fait parler à l’occasion d’un passage récent sur CNews, en reprenant une phase extraite d’un morceau de rap dont on ne pouvait pas vraiment imaginer qu’il connaissait l’existence. 

À LIRE AUSSI: Booba fait virer Jean Messiha du plateau de TPMP [Vidéos]

Jean Messiha est dans le four !

Ainsi, alors que le trafic de drogues était l’un des thèmes abordés lors de l’émission à laquelle il participait, le meilleur “ami” de Booba et de Sarah Fraisou a tout simplement repris l’une des phases de Cinco et de Leto extraite du refrain du morceau Four sorti en novembre 2020 : “Tellement d’biff’ généré par l’four”. Forcément surpris, le rappeur originaire de Choisy-le-Roi n’a pas hésité à reprendre la séquence sur ses propres réseaux sociaux, visiblement mort de rire et accueillant l’homme politique dans la Preach, le nom que Cinco donne à sa fan-base. Pas sûr toutefois que les 2 hommes ne se rapprochent à l’avenir, Jean Messiha ayant toujours exprimé son aversion pour le rap, en plus de militer pour le parti de Marine Le Pen…

Cinco feat. Leto – Four :