A quelques heures de la révélation de la liste des 26 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour participer à l’Euro, L’Equipe affirme qu’un retour de Karim Benzema est une réelle possibilité à laquelle réfléchirait le sélectionneur.

Et si ce que beaucoup de fans de football en France espèrent depuis de long mois se réalisait enfin ? Ce mardi soir, aux alentours de 20h15, Didier Deschamps sera l’invité de Gilles Bouleau dans le journal de TF1, afin d’y annoncer sa liste des 26 joueurs sélectionnés pour l’Euro, qui se disputera du 11 juin au 11 juillet. Si la plupart des noms sont déjà connus, certaines places pourraient se jouer au dernier moment. Parmi ces derniers billets, L’Equipe affirme que Didier Deschamps ne serait plus fermé à la possibilité de rappeler un certain Karim Benzema, qui vit sans doute la meilleure saison de sa carrière. Absent depuis 2015 et l’affaire de la sex-tape de Mathieu Valbuena, KBNueve serait une vraie option pour le sélectionneur de l’équipe de France, qui sait bien à quel point l’attaquant du Real Madrid pourrait lui apporter. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’enflamment sur les réseaux sociaux, imaginant un possible trio réunissant Benzema, Mbappé et Griezmann, rien que ça. Reste que cette éventuelle convocation constituerait une vraie surprise, notamment car Deschamps s’était jusqu’ici montré inflexible au sujet de Benzema…

À LIRE AUSSI: Karim Benzema sélectionné pour l’Euro ? Deschamps prend la parole !

Mbappé va parler

Dans la foulée de l’annonce de la liste, Kylian Mbappé, qui n’a lui aucun doute sur sa sélection, sera également invité de Gilles Bouleau pour en entretien enregistré ce lundi soir en duplex depuis le domicile parisien de l’attaquant du PSG. Il répondra ainsi aux questions du présentateur du JT au sujet de l’Euro, de ses ambitions mais aussi de son avenir, un sujet sur lequel Mbappé est évidemment très attendu même s’il ne devrait pas vraiment en dire plus. La quête d’un 3ème championnat d’Europe sera en tout cas définitivement lancée ce soir, 5 ans après un terrible échec en France lors d’une finale épique perdue 1 à 0 face au Portugal.

À LIRE AUSSI: Kylian Mbappé sous le feu des critiques après ses déclarations sur le LOSC