Grande fan de Janet Jackson, Kim Kardashian a dépensé une somme pharaonique pour s’offrir la tenue de la chanteuse dans le clip IF.

A l’occasion du 55ème anniversaire de Janet Jackson, une incroyable vente aux enchères baptisée “Trésors iconiques de la carrière et de la vie légendaire de Janet Jackson” était organisée sur Internet, l’une des idoles de Kim Kardashian. Cette dernière a donc sauté sur l’occasion pour s’offrir l’une des pièces les plus emblématiques de la carrière de la chanteuse, en l’occurrence la tenue qu’elle arborait dans le clip d’IF, paru en 1993. Elle a d’ailleurs tenu à rendre hommage à la sœur de Michael Jackson dans sa story Instagram, publiant une photo de la tenue portée par la star en ajoutant en légende : “Je suis une telle fan, je n’arrive pas à croire que j’ai gagné ça sur @juliens_auctions pour l’anniversaire de @janetjackson”.

Kim Kardashian Janet Jackson 1

Une tenue à 25 000 dollars

Janet Jackson a répondu à la superstar de 40 ans, la remerciant pour ses beaux compliments : “Merci beaucoup @kimkardashian ! J’espère qu’ ‘IF’ te donnera autant de plaisir qu’à moi”. L’ensemble de la tenue, qui comprend un croc-top en daim et un pantalon noir à lacets, aura donc coûté 25 000 dollars à Kim. Cette vente aux enchères autour de la vie de Janet Jackson comptait au total plus de 1 000 articles. L’accoutrement qu’elle portait dans le clip de Scream (1995), en featuring avec son frère Michael, s’est pour sa part vendu pour la modique somme de 125 000 dollars. Mais ce n’est pas tout, puisque la veste du Rhythm Nation Tour 1990, la casquette “1814” et les gants en satin noir qu’elle portait lui ont rapporté 81 250 dollars supplémentaires. Très fans de la famille Jackson, Kim et Kanye West avaient récemment acheté à leur petite fille une veste portée par le King of Pop en 1997. On ne connaît néanmoins pas le prix de cet achat…

Janet Jackson – IF :

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian : son message touchant pour les 2 ans de son fils Psalm