Nicki Minaj a tenu à rendre un très bel hommage à son père, mort il y a quelques mois, qui aurait fêté ce dimanche son 65ème anniversaire.

En février 2021, le père de Nicki Minaj, Robert Maraj, trouvait accidentellement la mort après avoir été percuté par un automobiliste nommé Charles Polevich. S’il s’était d’abord arrêté pour voir l’état de la victime après l’avoir percuté, ce dernier avait finalement jugé bon de s’enfuir sans jamais prévenir les urgences. Un délit de fuite, en plus d’un homicide, pour lesquels il sera jugé, tandis que la femme du défunt réclame 150 millions de dollars. Le lieutenant-détective de la police du comté de Nassau, Stephen Fitzpatrick, avait ainsi décrit les faits : “Il est sorti de la voiture et a regardé le défunt, il est monté dans sa voiture et a pris la décision consciente de partir au lieu de composer le 911, au lieu d’appeler une ambulance pour l’homme”.

assassin pere nicki minaj
Charles Polevich, tueur du père de Nicki Minaj.

Nicki Minaj rend hommage à son père

Ce dimanche 16 mai, Robert Maraj aurait fêté son 65ème anniversaire. Afin d’honorer sa mémoire, Nicki Minaj a publié une photo de lui, légendant sobrement le cliché en déclarant : “Joyeux anniversaire, papa. Tu me manques tellement, tellement, tellement. Repose en paix…”. Une épreuve difficile pour la mère de famille, elle qui est sortie de sa retraite ce vendredi 14 mai, avec la parution de 3 titres inédits, dont un morceau en featuring avec ses vieux compagnons de route, Lil Wayne et Drake. Elle a par la même occasion mis sa mix-tape Beam Me Up Scotty, qui était parue en 2009, sur les plateformes de streaming . Si ce projet était déjà connu d’une partie du grand public, il devrait toutefois se vendre entre 65 000 et 75 000 à l’issue de la fin de la semaine, et ce uniquement avec le streaming donc. Preuve que l’engouement autour de la star de 37 ans – récemment accusée de prendre de la cocaïne par Azealia Banks – est toujours bien présent…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj)

À LIRE AUSSI: Azealia Banks accuse Nicki Minaj de prendre de la cocaïne, elle répond ! [Vidéos]