Une fusillade a éclaté tout proche du Musée de la trap de T.I. situé à Atlanta. 4 blessés sont à dénombrer, et une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de cet incident.

Lieu incontournable pour les fans de rap à Atlanta, le Musée de la trap a été au centre d’une fusillade dans la nuit de dimanche 16 à lundi 17 mai. Aux alentours de 3 heures du matin, la police va être appelée après que de nombreux coups de feu aient retenti juste devant l’entrée du musée créé par T.I. Sur place, les agents vont découvrir 3 hommes touchés, sans qu’aucun d’entre eux ne se trouvent dans un état grave. Conscients, réactifs et respirant sans difficulté, ils ont tout de même été transportés par prévention dans un central hospitalier proche. Plus tard, ils vont également apprendre qu’une femme, également touchée lors de la fusillade, s’était rendue dans un hôpital par ses propres moyens. Evidemment, une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de l’incident, et pour l’instant, on sait seulement que le ou les suspects ont ouvert le feu depuis une Dodge Charger noire. Un chauffeur Uber, qui se trouvait justement sur place au moment de la fusillade, a d’ailleurs publié une courte vidéo dans laquelle on entend résonner les tirs avant qu’une dizaine de personnes ne quittent les lieux en courant ou tentent de se protéger.

T.I. et sa femme confrontés à de gros soucis judiciaires

Cette affaire, qui n’a probablement rien à voir avec T.I. ou son musée, remet brièvement le rappeur d’Atlanta au centre de l’actualité, lui qui a totalement disparu sur le plan musical. Il faut dire que depuis le début de l’année, il est accusé – comme sa femme Tameka Harris – de faits très graves, et notamment d’avoir géré un trafic sexuel pendant de longues années, s’adonnant à de nombreuses agressions sexuelles lors de soirées où de jeunes filles étaient menacées, droguées et abusées. Un avocat, Tyrone A. Blackburn, qui défend la plupart des accusatrices, se bat depuis pour que des actions judiciaires débutent en Georgie et en Californie, où ces faits se seraient produits. Autant dire que si des procès ont finalement lieu et que le couple est reconnu coupable, T.I. et Tiny risquent de passer un très long moment derrière les barreaux.

À LIRE AUSSI: T.I et sa femme encore accusés de trafic sexuel par 3 nouvelles femmes !