Après l’annonce de la convocation de Karim Benzema en Equipe de France pour l’Euro 2021, bon nombre de rappeurs français se sont réjouis sur les réseaux sociaux.

Non, vous n’êtes pas en train de rêver, Karim Benzema est bien de retour en Equipe de France. Si l’hypothèse paraissait totalement saugrenue il y a quelques jours encore, elle est aujourd’hui devenue réalité. La rumeur, qui avait commencé à circuler 24 heures avant l’annonce des 26 joueurs que Didier Deschamps souhaitait emmener à l’Euro, a ensuite rapidement embrasé les réseaux sociaux. Alors, ce mardi 18 mai, au moment de l’annonce officielle du sélectionneur aux alentours de 20h20, c’est une partie importante de la France qui a exulté lorsque D.D a prononcé ces 2 mots magiques : “Karim Benzema”. Une décision clivante qui a fait beaucoup d’heureux, mais également bon nombre d’insatisfaits. Une chose est sûre, au sein de la sphère du rap français, les avis étaient unanimes et la joie très importante !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema)

À LIRE AUSSI: Karim Benzema : De retour en équipe de France, il partage son bonheur sur Instagram

Lacrim, Brulux, Zed… tous réagissent à la nouvelle !

Très proche de l’attaquant madrilène, Lacrim n’a pas manqué de féliciter son ami en story Instagram, et ce pour 2 choses. La réception du trophée UNFP du meilleur joueur français à l’étranger premièrement, puis bien évidemment, sa sélection en équipe de France. Idem pour un autre proche du numéro 9, Brulux, qui a posté une photo de KB9 en Equipe de France. Du côté de Sneazzy, la joie fut très intense également, lui qui a filmé en direct la liste de Didier Deschamps. Au moment de l’annonce du nom de Benzema, lui et ses proches ont tout bonnement exulté, dans une belle scène de liesse collective. Hornet La Frappe a quant à lui déclaré : “merci, quelle leçon de vie. N’abandonnez jamais, puta*n c’est réel”. JuL s’est de son côté dit “content” pour Benzema en story. Leto, Kalash Criminel, Kalash, Black M, Sasso et Zed ont eux aussi fait part de leur enthousiasme respectif en partageant des photos de l’ancien Lyonnais sous le maillot bleu. Le rap n’a en tout cas jamais semblé aussi fier de son équipe nationale qu’à présent.

Mohamed Henni jubile

Mohamed Henni a lui aussi décidé de fêter la grande nouvelle ! Le Marseillais a partagé une story de lui sur Instagram, en train d’appeler le service de son hôtel pour commander une bouteille de champagne. Il s’est également filmé durant l’annonce de Didier Deschamps, sautant littéralement de joie lorsque le nom de KB9 a été annoncé. Momo a également lâché une chorégraphie chaloupée en peignoir, face-caméra, avant de sauter dans la piscine de son hôtel, ému par la sélection de son grand ami. Enfin, il a partagé une vidéo en post Instagram, affirmant aux hommes de sa communauté qu’il ne fallait pas désespérer, puisque si Deschamps avait rappelé Benzema, les ex-copines de ses abonnés allaient elles aussi revenir à la charge tôt ou tard. Un beau message d’espoir signé Momo…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Henni Mohamed (@henni_mohamed_off)