Sur Instagram, Rohff a taclé – avec le sourire – Puma au sujet de l’un des clichés publicitaires célébrant la collab’ de l’équipementier avec Nike et qui semble clairement s’inspirer de la pochette de l’album La Fierté des Nôtres.

Légende du rap en France, Rohff aura clairement marqué son époque, influençant plusieurs générations d’auditeurs grâce à de nombreux morceaux restés classiques. Au-delà des centaines de milliers d’albums vendus au cours de sa carrière, le rappeur de Vitry-sur-Seine (94) a laissé derrière lui de nombreuses expressions, à l’image de la “hess” ou de “En mode”, aujourd’hui largement devenues populaires. Et visiblement, l’influence de Rohff continue d’être importante, comme il l’a pointé du doigt il y a quelques heures sur ses réseaux sociaux. Il a ainsi posté un cliché de la marque Puma et de sa collaboration avec Neymar, qui voit notamment ce dernier être assis sur l’Arc de Triomphe, placé entre la Tour Eiffel et ce qui semble être le quartier de la Défense.

À LIRE AUSSI: Rohff accuse Puma de plagiat pour sa campagne de pub avec Neymar

Puma inspiré par Rohff ?

Un concept qui rappelle évidemment la pochette de son album La fierté des nôtres, ce que n’a pas manqué de signaler Rohff, qui ne semble pas vraiment énervé par ce choix de direction artistique. Alors que sur les réseaux sociaux, des débats ont lieu afin de savoir s’il y a effectivement plagiat ou s’il s’agit d’une simple coïncidence, entre ceux qui n’imaginent pas une seconde que la marque puisse avoir repris le cliché et la majorité, qui semble d’accord avec le rappeur. S’il n’en a pas reparlé depuis ce post, Rohff pourrait bien se servir de cette affaire pour vouloir chambrer son ennemi Booba, lui qui travaille justement avec la firme AllemandeIl y a toutefois peu de chance d’imaginer qu’un responsable de Puma puisse répondre aux propos de l’auto-proclamée PDRG, qui a tout simplement traité Puma de “copieur” en story Instagram…

Rohff

À LIRE AUSSI: Rohff, “blessé”, réagit à la vidéo choquante de Brahim Bouhlel