The Game veut, lui aussi, un bout des frères Paul, et leur a fait comprendre en les invitant à le rencontrer, dans un tweet explicite…

Et si les frères Paul avaient eu exactement ce qu’ils recherchaient ? A savoir l’attention. Car depuis le combat de Jake Paul contre Nate Robinson, puis celui face à Ben Askren et la conférence de presse mouvementée de Logan Paul avec Floyd Mayweather (dans laquelle s’est immiscé Jake), nombreuses sont les stars et les personnalités à proposer de combattre les 2 produits d’internet. Le dernier en date à avoir émis ce souhait, n’est autre que The Game : le rappeur de L.A leur a donc proposé de se battre, mais pas dans un ring cette fois. Il a soumis l’idée de se voir en dehors du mythique Staples Center pour se chiffonner bien comme il faut, comme à l’ancienne : “ Jake Paul, Logan Paul … Rencontrez-moi et mon petit frère dans le centre-ville de L.A, en face du Staples Center et battons-nous comme à l’ancienne… Pas de gants, pas d’argent, juste moi et mon frère, et on va vous monter en l’air tous les 2 comme il se doit” !

À LIRE AUSSI: Jake et Logan Paul engagent une grosse équipe de sécurité après les menaces de Floyd Mayweather

Les réponses des 2 frères

Une invitation à laquelle un twittos s’est posé la question de savoir ce que ferait The Game en cas de défaite ? Ce à quoi ce dernier a répondu : “Je jure sur le discours de Martin Luther King que je ne perdrai pas”. Des déclarations auxquelles Jake Paul a répondu, encore une fois en trollant intelligemment son hypothétique “adversaire”, en citant une punchline que Game à lui-même écrite :Hate it or love it you would get knocked the fucked out(Que ça te plaise ou pas, tu vas te prendre un p*tain de KO). Son grand frère, Logan, a lui invité le Mc de Campton à ne pas ramener que son petit frère, mais… toute sa famille ! Des petites vannes bien senties auxquelles l’ancien membre de G-Unit a répondu : ”Le 1er de vous 2 que je vois dehors, il mange le ciment”. Et même s’il dénature la discipline du noble art selon beaucoup de commentateurs sportifs, on ne peut que reconnaître que les frères Paul savent faire en sorte que tous les projecteurs soient braqué sur eux, attirant ainsi un important public à suivre leurs combats…

À LIRE AUSSI: Boxe : Floyd Mayweather s’emporte et se bat contre Jake Paul [Vidéos]