Accusés d’avoir géré pendant de longues années un trafic sexuel, T.I. et sa femme Tameka Harris sont désormais sous le coup d’une enquête ouverte par le LAPD.

C’est un sacré rebondissement dans l’affaire sordide impliquant T.I. et son épouse, Tameka “Tiny” Harris. Au début de l’année, une ancienne amie de cette dernière lachait une bombe en affirmant qu’après avoir affiché publiquement son embrouille avec la compagne du rappeur d’Atlanta, elle avait reçu de nombreuses messages contenant des accusations très graves contre le couple. Sabrina Peterson expliquait en effet qu’une trentaine de jeunes femmes lui avait rapporté une histoire à chaque fois similaire, à savoir qu’elles avaient été invité à des soirées avec le rappeur – organisées et gérées par sa femme – qui se transformaient rapidement en enfer. Privées de leur téléphone puis contraintes à prendre des drogues, elles étaient ensuite abusées par T.I. ainsi que des amis à lui, des heures durant. Des faits d’une extrême gravité que ce dernier a plusieurs fois nié, sur ses réseaux sociaux d’abord mais aussi par l’intermédiaire de son avocat.

T.I. Tameka Harris
T.I. et sa femme Tameka Harris
À LIRE AUSSI: 6 femmes de plus prêtes à témoigner contre T.I. et son épouse ?

Le LAPD prend les choses en main

Depuis plusieurs mois, un avocat new-yorkais nommé Tyrone A. Blackburn, qui représente la grande majorité des victimes présumées, se bat pour que des enquêtes soient ouvertes en Géorgie et en Californie, les Etats dans lesquels les faits se seraient produits. Et justement, son travail acharné semble enfin payer puisque le Los Angeles Police Department a confirmé que des investigations allaient être lancées. Forcément, cela signifie que si les enquêteurs parviennent à trouver des éléments probants, T.I. et sa femme devraient se confronter à la justice californienne. Autant dire que s’ils sont reconnus coupables, ils risqueraient une très lourde peine. Le couple n’a toutefois pas l’intention de se laisser faire, lui qui a déjà affirmé qu’il était prêt à se battre pour prouver son innocence.

À LIRE AUSSI: T.I. : 4 blessés lors d’une fusillade près du Musée de la trap à Atlanta [Vidéo]