Young Thug a confié avoir parié 5 000 dollars, au moment où 6ix9ine s’était fait arrêter, sur le fait que ce dernier accepterait de collaborer avec le FBI pour s’en sortir !

Lors d’une interview accordée ce dimanche 16 mai au podcast Million Dollar Worth of Game présenté par Gillie Da Kid et Wallo, Young Thug s’est exprimé sur le cas 6ix9ine, lui qui avait collaboré avec Tekashi en 2018 sur le morceau Rondo – en compagnie de Tory Lanez. Et celui qui a été élu rappeur le plus influent du 21ème siècle par la BBC a confié de façon surprenante avoir anticipé l’évolution du dossier 6ix9ine au moment où celui-ci avait été arrêté en novembre 2018. Il a ainsi révélé avoir parié avec un autre rappeur de la west coast (dont il tait le nom) la somme de 5 000 dollars sur le fait que le rappeur d’origine mexicaine allait balancer son gang afin de sortir de prison, mais aussi sur le fait qu’il chercherait les problèmes sur le Net direct après cela : “J’ai parié 5 000 dollars qu’il [6ix9ine] allait snitch et l’autre rappeur a parié 5 000 qu’il n’allait rien lui arriver […] J‘ai aussi parié 5 000 dollars que quelque chose allait lui arriver après ça. Je ne sais pas pourquoi j’ai eu ce pressentiment. J’ai vraiment cru qu’il se prendrait pour un gangster, qu’il allait vouloir se la raconter face à un gars du game et que quelqu’un allait lui faire un truc”, avant de continuer : “J’ai parié 5 000 dollars que quelque chose allait lui arriver, du genre, j’étais sûr que lorsque quelqu’un le verrait, il lui arriverait un bail, qu’il allait devoir courir pour s’enfuir d’une boîte […] Et devine quoi ? J’ai perdu ce p*tain de pari frère. Ces s*lopes ont laissé ce type performer en boîte. Il était en détente”. Des propos qui ont évidemment entraîné une réaction du principal intéressé…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

À LIRE AUSSI: 6ix9ine se moque de Lil Reese, sérieusement blessé lors d’une fusillade

6ix9ine répond

Cette séquence de l’interview a rapidement été repostée par l’intenable Dj Akademiks, insider réputé du rap game américain et ami proche de Tekashi. Et justement, ce dernier n’a pas hésité à commenté la publication, pointant notamment du doigt l’un des collaborateurs les plus proches du rappeur d’Atlanta : “Est-ce que Thug sait que Gunna était, lui aussi, sur le point de tout snitch dans l’émission Crime Stoppers ?”. Un commentaire qui fait référence a une vidéo de Gunna, signé sur le label YSL de Thugger, qui apparaissait dans un épisode de Crime Stoppers, une émission américaine qui a pour but de résoudre des affaires de meurtres et d’enlèvements non élucidées aux Etats-Unis. Une participation que Gunna avait publiquement évoqué en mai 2020, admettant que c’était bien lui dans le programme, mais qu’au départ il n’intervenait pas pour apparaître dans Crime Stoppers. 6ix9ine, l’autoproclamé “King of New-York”, ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a également publié en story une photo de Young Thug portant du maquillage, tout en demandant aux internautes : “C‘est donc ça les vrais gangsters d’Atlanta en 2021 ? SLATTT. Des provocations pas vraiment surprenantes, mais qui pourraient évidemment générer une réponse rapide de Thugga…

6ix9ine Comment

6ix9ine young thug

Gunna dans Crime Stoppers :