Drake et la société de customisation de luxe, Chrome Hearts, ont collaboré sur la personnalisation d’une Rolls-Royce Cullinan destinée au chanteur…

On le sait, et on l’a constaté en 2019 avec la construction de son immense propriété, ou la conception de son jet privé, Drake aime la grandeur. L’interprète de Marvin’s Room ne lésine devant rien ni sur les moyens quand il est question d’investir dans des biens durables tels que ses maisons, sin avion… et ses voitures. Il doit aussi leur insuffler un brun d’opulence et de luxe, allant de pair avec la place de Numéro 1 mondial du rap qu’il occupe. Et sa dernière petite folie en est encore la preuve. En effet, Drizzy a fait appel au service de la société d’accessoires et de customisation de luxe, Chrome Hearts, pour la personnalisation complète d’une Rolls-Royce Cullinan, le SUV le plus cher du monde. Et autant vous dire que ni Drake, ni Chrome Hearts n’y sont allés de mains mortes. Ciel étoilé, sièges en cuir matelassés, un noir métallisé se fondant parfaitement avec le gris habituel des grosses voitures anglaises… on se sentirait presque comme agressé par la brutalité de cet intérieur, accessoires et autres références gothiques, même si un étrange sentiment de sobriété s’en dégage. On pourrait clairement voir Triple H, le célèbre catcheur, arriver à WretleMania dans cette voiture, tellement elle est un mélange d’agressivité et de royauté.

drake-chrome-hearts_rolls-royce_luxe
Rolls-Royce Cullinan – Drake X Chrome Hearts
À LIRE AUSSI: Nicki Minaj lâche 3 inédits, dont une collab’ avec Drake et Lil Wayne [Sons]

Une capsule de vêtements attendue

Mais la collaboration entre le 6 God et Chrome Hearts n’allait s’arrêter en si bon chemin. En excellent biznessman qu’il est, Drake a aussi réussi à faire en sorte qu’une capsule de vêtements OVO X Chrome Hearts sorte. Une collab’ qui, à l’image de celle avec Nike (la collection Nocta), permettra à l’artiste originaire de Toronto, de faire un peu plus parler de lui, avant la sortie tant attendue de Certified Lover Boy, son nouvel album. La collection comportera des hoodies, ainsi que des T-shirt et bas de survêtements, pour la plupart marqués par les mots Chrome Hearts et Certifed Lover Boy. Le motif de cœur que Drake arbore sur sa coiffure depuis plusieurs mois déjà sera, lui aussi, visible, tout comme le fameux logo en croix de la société américaine. Et même si certaines pièces de la collection ont été teasée sur la page Instagram d’OVO Chubbs, aucune date de sortie n’a en revanche été communiquée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @chubbsview