Invité du prestigieux studio allemand Colors, Fianso en a profité pour révéler Windsor, un morceau extrait de son nouvel album La Direction qui sera disponible dans quelques heures.

Ce vendredi 21 mai marque une date forcément importante dans la carrière de Fianso puisqu’il dévoilera La Direction, un 4ème album studio qui arrive plus de 3 ans après Affranchis. S’il a donc pris son temps pour la conception de cet opus, le rappeur du Blanc-Mesnil a fait les choses en grand, s’offrant notamment une collab’ de prestige avec SCH ou conviant des gens qu’il connaît bien tel que Soolking ou encore Sifax à ses côtés. Et s’il a évidemment déjà lâché plusieurs extraits, il a également tenu à proposer de très beaux clips afin de les accompagner, accédant notamment au majestueux Palais Brongniart pour Nouveaux parrains. Une promotion réussie donc qui se poursuit avec un passage chez Colors, où il a délivré une superbe prestation en interprétant l’inédit Windsor, qui viendra clôturer ce nouveau projet.

À LIRE AUSSI: Fianso : Un contrat chez Capitol à gagner parmi les pré-commandes de son nouvel album

Une prestation de haut standing

Et on peut dire que le choix de ce titre est une franche réussite tant l’énergie et l’intensité de Sofiane transpirent à l’image, grâce à un morceau – sans refrain – produit par Seezy et Zeg P sur lequel il n’a de cesse de kicker pendant près de 3 minutes. Il y évoque sa carrière, marquée par des débuts délicats mais qui a finalement pris un tout autre tournant il y a plusieurs années de cela, jusqu’à ce qu’il devienne un acteur incontournable du rap en France, porté par de gros projets mais aussi par son désir de fédérer. Bref, Fianso a une nouvelle fois mis la barre très haute, de quoi nous faire saliver à quelques heures de l’arrivée de La Direction. Et les chiffres ne mentent pas puisque le show est toujours en tête des tendances YouTube et comptabilise déjà plus de 235 000 vues…