6ix9ine a répondu à Jake Paul, qui avait déclaré vouloir se battre contre lui dans le cadre d’un combat de boxe…

Jake Paul n’a de cesse de faire parler de lui actuellement. Après avoir volé la casquette de Floyd Mayweather lors de la conférence de presse du combat en le champion du monde et son frère Logan Paul le 6 juin -, le youtubeur/boxeur a décidé de se trouver un nouvel adversaire en la personne de 6ix9ine. Il y a quelques jours, il balançait une vidéo TikTok dans laquelle il faisait part de son envie de se mesurer à Tekashi 69 sur un ring. Afin de le provoquer, il s’était d’ailleurs dit prêt à “sortir les pièges à rats, en référence au statut de snitch (les balances qui sont aussi surnommées des “rats” aux States) dont il jouit désormais depuis sa collaboration avec la police pour éviter une longue peine de prison. Loin d’être un coup d’épée dans l’eau, cette 1ère provocation à destination de Daniel Hernandez n’était pas la seule puisque Jake Paul a décidé de remettre le couvert en story Instagram…

À LIRE AUSSI: Jake Paul veut se battre contre 6ix9ine ! [Vidéo]

Sans pitié, 6ix9ine répond…

Dans le cadre d’une série de questions/réponses, un internaute a demandé à Jake Paul s’il allait combattre contre 6ix9ine, ce à quoi ce dernier a répondu : Je veux le faire parce qu’il mérite de se faire botter le c*l et je veux le faire pour tous les gens à qui il a manqué de respect. Néanmoins, il reste lucide sur le peu de probabilité que cet affrontement voit le jour dans l’avenir : “Mais honnêtement ça serait trop facile, le combat ne durerait pas plus de 30 secondes, et je suis sur qu’il ne monterait même pas sur le ring le jour j”. Il a toutefois ajouté ensuite : “Mais oui, j’aimerais le mettre KO.” Il n’en fallait pas plus pour que le principal intéressé réponde à son provocateur sur l’Instagram de Dj Akademiks après que ce dernier ait reposté le message de Jake Paul. Comme toujours, sans pitié, il n’a pas manqué de s’en prendre aux personnes décédées dans l’entourage de son ennemi : “Je pense qu’il prend des stéroïdes comme son agent de sécurité qui est décédé @jakepaul”. Une manière détournée de gentiment décliner le combat pour un 6ix9ine qui n’est – très probablement ! – physiquement pas à la hauteur de son nouvel ennemi…

Jake Paul 6ix9ine

6ix9ine reponse jake paul fight

À LIRE AUSSI: Jake Paul trolle Mayweather et se fait tatouer une casquette [Vidéo]

Les frères Paul s’en prennent à The Game

Dans le week-end du 15 mai, The Game a quant à lui fait part de son désir de se battre, en compagnie de son frère, contre Logan et Jake Paul. Toutefois, exit le combat de boxe, l’affrontement se ferait à mains nues sur un parking : “Battons-nous la tête haute […] Pas de gants, pas d’argent nécessaire…Loin d’être impressionné, Jake a répliqué qu’il le mettrait KO sans difficulté. Son frère Logan a alors surenchéri en déclarant : “Tu vas avoir besoin de toute ta famille” alors que Game avait dit qu’il viendrait avec son petit frère. Un combat qui semble néanmoins peu probable, puisque lors du fameux questions/réponses, un internaute a demandé si l’affrontement aurait lieu. Jake Paul a alors répondu avec humour, tout en taclant le rappeur de 41 ans, qu’il “n’agressait pas les grands-pères”…

Jake Paul The Game