Lil Reese, pris à parti dans une fusillade dans le centre-ville de Chicago le samedi 15 mai, pourrait payer de son œil cet incident…

Alors qu’il a donné des nouvelles sur sa situation via Instagram en début de semaine, Lil Reese se remet petit à petit de la fusillade dont, lui et 2 de ses amis, ont été les cibles le samedi 15 mai 2021 sur un parking de Chicago. Une situation dramatique qui aurait pu lui coûter la vie. Alors qu’il a d’abord été reporté que cette altercation armée avait découlé d’une tentative de vol de voiture par Reese et ses collègues, ce dernier a réfuté ces allégations et a précisé aux policiers qu’il tentait simplement d’acheter de la weed. La marijuanna étant une substance dépénalisée dans l’état de l’Illinois qui, d’un point de vue pénal, représente moins de problèmes qu’un vol de voiture. Mais malgré le fait que cette histoire n’a coûté la vie à personne, les dernières informations sur l’état de santé de Reese laissent à penser que le rappeur de Chicago pourrait payer le prix fort. En effet, dans les vidéos montrant l’artiste après la fusillade, on pouvait déjà constater que ce dernier saignait abondamment au niveau de la zone oculaire. Désormais, il serait quasi certain que Lil Reese va devenir aveugle d’un œil…

lieu-fusillade-lil-reese

À LIRE AUSSI: 6ix9ine se moque de Lil Reese, sérieusement blessé lors d’une fusillade

Lil Reese doit-il penser à quitter Chicago ?

Et après cette triste mésaventure, un grand nombre d’internautes se sont dits inquiets pour la sécurité de Lil Reese à Chicago. Ce n’est pas la 1ère fois que ce dernier se fait tirer dessus. Le 11 novembre 2019, c’est une balle de gros calibre qu’il avait reçue dans la gorge après une course-poursuite en voiture sur l’avenue Pulaski Road, toujours chez lui, dans sa ville de Chicago. Une tentative de meurtre qui avait eu lieu seulement quelques mois après que le rappeur de 28 ans, et ami de Fredo Santana, Chief Keef et Lil Durk, se soit fait violemment passer à tabac par une bande de 5 individus. Il avait notamment été rapporté que ces derniers avait réussi à voler plusieurs bijoux et millier d’euros à Tavares Taylos, alias Lil Reese, chose que l’interprète de Come Outside avait très vite démentit à l’époque sur les réseaux. Il est donc logique qu’aujourd’hui, de se demander si Lil Reese ne devrait quitter pas sa ville natale afin de se mettre au vert. En tout cas, on lui souhaite un prompt rétablissement, mais surtout de se mettre en sécurité…

lil reese premiere fusillade
Lil Reese après une 1ère fusillade