Wejdene et Fianso étaient les invités de la Fondation PSG, à l’occasion d’une journée des enfants organisée au Parc des Princes…

Ce mercredi 19 mai, la Fondation Paris Saint-Germain organisait une journée dédiée aux enfants. Au total, ils étaient 400 à participer à cet événement exceptionnel dont le programme fut chargé. Visite du stade et de ses coulisses, ateliers sportifs et culturels… les bambins n’ont pas eu le temps de s’ennuyer. Si la journée fut donc grandiose, les invités l’étaient tout autant, puisque Sofiane, Wejdene ainsi que son producteur Feuneu étaient également de la partie. Une présence qui a bien évidemment ravi les enfants, qui n’ont pas manqué d’entonner quelques-unes des chansons les plus populaires des 2 artistes. Wejdene a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram, sur lesquelles elle apparaît avec Feuneu et les enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

À LIRE AUSSI: Fianso dévoile Windsor lors de son passage chez Colors [Vidéo]

Une journée sous le signe du partage

De son côté, Fianso était également entouré de pléthore d’enfants, visiblement ravis d’être en sa compagnie. Ils n’étaient pas les seuls guests toutefois puisque d’anciennes gloires masculines et féminines du PSG sont également venues participer à la fête. Parmi elles, Jessica Houara, Sabrina Delannoy, Laurent Fournier, Omar Da Fonseca, Fabrice Pancrate, Eric Rabesandratana ainsi que Luis Fernandez. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé sur cette cause qui lui tient à cœur dans les colonnes du Parisien : “Quand j’entends parler des problèmes dans les quartiers, je me dis qu’on aurait dû nous en occuper il y a 30-40 ans. Pour moi, le PSG et la Fondation sont engagés dans une sorte de Ligue des champions des associations. Certains diront qu’ils ont les moyens, oui, mais ils le font. Ils occupent le terrain et ce terrain est aussi important. Il faut le dire. S’occuper de ces gosses dès maintenant, c’est primordial.” Une chose est sûre, cette journée exceptionnelle restera gravée dans l’esprit de ces petits chérubins…

fianso PSG 1