La Fouine n’a pas tari d’éloges à l’égard de Freeze Corleone qu’il considère comme l’un des meilleurs rappeurs de la nouvelle génération…

La Fouine est particulièrement présent ces derniers jours. A l’heure de la sortie de son nouvel album XXI, il multiplie les interviews dans le cadre d’un exercice de promotion bien rôdé. A l’occasion d’un entretien donné dans les studios de la radio Générations, il s’est exprimé sur les rappeurs de la nouvelle génération, et n’a pas manqué d’en encenser un en particulier. L’heureux élu, c’est Freeze Corleone, dont il a dit le plus grand bien : “Moi, je pense que mon artiste préféré en France aujourd’hui, mon rappeur préféré, ça reste Freeze Corleone. Pour moi, ça reste vraiment un mec qui a une plume incroyable, un flow incroyable. Pour moi, c’est le rappeur de la nouvelle génération.” Il n’a toutefois pas manqué de saluer Ninho également, pour qu’il a un profond respect : “Petit big up à Ninho car je considère que c’est vraiment un bon artiste. J’ai écouté ses chansons et c’est marrant, chaque fois qu’il pose avec quelqu’un la chanson est Numéro 1”. Il lui avait d’ailleurs rendu hommage dans le freestyle Rafale F3R dans lequel il déclarait : “La vie c’est dur, comme être Numéro 1 sans le feat avec Ninho”.

À LIRE AUSSI: LA FOUINE – L’interview Le jour où : XXI, Soprano, Paname Boss, Mister You, son label, les USA…

Freeze, une influence pour La Fouine ?

Alors, Freeze Corleone constituerait-il une nouvelle influence pour La Fouine ? Le natif de Trappes a toujours aimé s’imprégner des courants musicaux en vogue, et la drill n’échappe pas à cette règle. L’interprète de Tous les mêmes nous a en effet déjà gratifiés de 3 morceaux du genre, Millions en octobre, freestyle Rafale F3R en novembre, et enfin Sacoche en avril. Pour les auditeurs qui seraient plus frileux face à ce nouveau courant musical, pas de panique, Fouiny Babe n’a pas réaliser un opus entièrement drill pour autant. Le 8ème opus studio de Laouni, sur lequel nous retrouverons Kofs et Dinor, est sorti ce 21 mai et est désormais disponible à l’écoute sur les plateformes de streaming !

La Fouine – XXI :

À LIRE AUSSI: LA FOUINE – PHONE GAME : son 1er bipeur, Buss It, son emoji préféré… [Vidéo]