L’artiste brésilien Mc Kevin est mort d’une chute depuis le balcon de son hôtel, en voulant éviter d’être surpris par sa femme en plein acte…

L’artiste brésilien Kevin Nacscimiento Bueno, plus connu sous le nom de Mc Kevin, est décédé après avoir succombé à des blessures mortelles dues à une chute de 5 étages depuis son hôtel à Rio. Selon les informations du journal local, Folha de Sao Paulo, le chanteur de 23 aurait voulu sauter dans la piscine en bas de son balcon, et aurait mal jugé la distance, le faisant atterrir sur le sol aux abords du bassin. Une théorie corroborée par O Globo, le journal apportant aussi ses précisions. En effet, si l’interprète de Joga Bola a voulu précipitamment fuir sa chambre d’hôtel, c’est parce qu’il tentait d’éviter de se faire surprendre par sa femme en plein adultère. Toujours d’après le quotidien brésilien, il partageait à ce moment sa chambre avec Bianca Domingues, une jeune instagrameuse brésilienne. Un grand risque qu’il a pris… et payé de sa jeune vie.

MC Kevin

Mc Kevin – Joga Bola :

À LIRE AUSSI: Rohff accuse Puma de plagiat pour sa campagne de pub avec Neymar

L’hommage de Neymar

Mc Kevin jouissait d’une belle popularité dans son pays, au point même que Neymar Jr, l’une des personnalités les plus célèbres et médiatisées du Brésil, l’écoutait et le connaissait personnellement. D’ailleurs l’attaquant du Paris Saint-Germain, qui vient de prolonger son contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2025, lui a rendu hommage. Et même s’il ne jouait pas face à Monaco en finale de Coupe de France, le numéro 10 parisien a profité de la victoire de son équipe et de la remise des médailles afin de sortir un T-shirt à l’effigie de son ami. “Le garçon qui a enchanté les bidonvilles”, voilà la phrase floquée sur le maillot, accompagné la photo de Mc Kevin. Neymar lui avait aussi rendu un hommage plus détaillé, 2 jours plus tôt sur ses réseaux sociaux : “Incroyable, 23 ans … Je ne sais pas quoi dire… Juste merci pour l’affection que tu avais pour moi […] Nous avions convenu de nous rencontrer pendant mes vacances, mais malheureusement nous ne pouvions pas. Je suis sûr que je pourrai te serrer dans les bras et te remercier de m’avoir fait confiance, d’avoir cru en la personne que je suis. Repose en paix garçon !.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NJ 10 🇧🇷 (@neymarjr)