Alors qu’ils ont été vus ensemble à plusieurs reprises depuis quelques semaines déjà, Travis Scott et Kylie Jenner seraient bel et bien à nouveau en couple.

C’était dans l’air du temps : Travis Scott et Kylie Jenner seraient de nouveau ensemble. C’est du moins ce qu’indique TMZ, citant une source anonyme proche du couple qui explique que les parents de la jeune Stormi se seraient rabibochés ces derniers mois, après s’être séparés en octobre 2019. Mais selon le média américain, cette nouvelle relation serait accompagnée de changements importants, puisque Travis et Kylie auraient en effet décidé de se lancer dans une relation “ouverte”. Une conception du couple leur permettant de garder une part de liberté, notamment avec la possibilité de voir d’autres personnes s’ils le désirent. N’ayant jamais caché leur bonne entente malgré leur rupture, le rappeur et la bizness-woman ont donc opté pour une relation plus sincère, ce qui pourrait être la bonne solution pour faire durer leur idylle.

kylie-jenner-travis-avec-fille-stormi

À LIRE AUSSI: Travis Scott : 100 000 tickets vendus en 30 minutes pour le festival Astroworld

Une flamme jamais éteinte

Dernièrement, Travis Scott et Kylie Jenner ont notamment été vus ensemble – en compagnie de leur fille Stormi – à Disneyland cette semaine. En outre, à l’occasion du 29ème anniversaire du rappeur, les 2 superstars étaient également apparues publiquement plus proches que jamais. Enfin, ils avaient aussi été aperçus au restaurant en compagnie du couple Bieber, mais aussi de Kendall Jenner et son petit-ami, le basketteur Devin Booker. Les raisons de cette bonne entente : leur enfant, dont le bonheur et la stabilité sont primordiaux à leurs yeux. Des facteurs dont Kylie avait déjà parlé lors d’une interview accordée à Harper’s Bazaar en 2020 : “On a vraiment une très bonne relation […] On est comme des meilleurs amis. On aime tous les 2 Stormi et nous voulons ce qui est le mieux pour elle. On reste en contact et on se coordonne pour cela. Je pense à mes parents et à la manière dont ils auraient agi. Ils ont été très bien avec moi, et je veux faire la même chose pour Stormi. Une chose est sûre, les 2 amants comptent encore énormément l’un pour l’autre, ce qui n’a finalement jamais cessé malgré leur rupture, et cette nouvelle relation en est la preuve…