Patrice Evra a fait l’éloge de Booba, Koba LaD, SDM, tout en se moquant de son ancien partenaire en Equipe de France, Franck Ribéry, en story Instagram…

Légende du foot français, Patrice Evra a connu le très haut niveau en club pendant près de 20 ans. C’est à Manchester United qu’il a effectué la plus grande partie de sa carrière (8 ans), principalement sous les ordres de Sir Alex Ferguson. En 2008, il remportait même la Ligue des Champions avec les Red Devils. Depuis sa retraite en 2018, le natif de Dakar au Sénégal profite des joies de la vie sur les réseaux sociaux. Son slogan préféré : I love this game. Grand fan de musique et de rap français, il s’est filmé ce samedi 22 mai en pleine séance de sport, entonnant ses morceaux préférés du moment. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est plutôt au fait des gros hits du moment… avec un certain penchant pour le 92i !

patrice evra

À LIRE AUSSI: Booba souhaite escalader la Tour Eiffel nu avec Mohamed Henni [Vidéo]

Koba, SDM, Booba…

Dans cette nouvelle série de vidéo, l’ancien latéral gauche et capitaine de l’Equipe de France commence tout d’abord à s’ambiancer et rapper le couplet de Koba LaD sur le morceau Valise – en featuring avec Rim’K et SCH -. Il a d’ailleurs mentionné le rappeur du Bât 7 en déclarant : “tu me rends fou”, confiant ensuite à haute voix : “Koba il est lourd” ! Une story relayée par le principal intéressé, qui a commenté : “T’es le meilleur mon zincou”. Evra s’est ensuite joué le titre Van Damme de SDM, glissant par la même occasion un petit tacle (très amical) à Ribéry : “Hey Franck, SDM il a la même voix que toi”. Il n’a pas manqué de saluer également le talent du Mc de Clamart, qui a d’ailleurs repartagé la story en déclarant, avec humour : “Tonton Pat, j’aurais du t’appeler le jour du clip, la gestu est bonne”. De son côté, le Kaiser Franck s’est contenté de reposter la story avec un emoji pleurant de rire et un cœur. Enfin, l’ex-footballeur s’est filmé chantant le couplet de Booba sur Bonne Journée. A cette occasion, il n’a d’ailleurs pas tari d’éloges à l’égard du Duc : “Bien sûr, numéro 1 Booba, il est temps de le respecter les gars”. Une story également repostée par Kopp…

Evra Réponse SDM