Aya Nakamura a dévoilé des photos (et une vidéo) en bikini sur Instagram. Des images qui n’ont pas manqué d’enflammer la toile en général…

Aya Nakamura se fait plus rare actuellement. Travaillant probablement dans l’ombre sur du contenu exclusif, après avoir livré Aya en novembre 2020, à moins qu’elle profite de ces mois au ralenti à cause de la pandémie de Covid-19 pour prendre du bon temps, la chanteuse se fait assez discrète, ne partageant même que très peu de posts sur Instagram. Raison pour laquelle chacun d’entre eux est attendu, puis scruté avec attention. Plus encore lorsqu’il s’agit de clichés dans lesquels elle apparaît dans en petite tenue, et un bikini beige fin mettant en valeur ses formes dans les derniers en date. Ces photos, et cette vidéo, ont d’ailleurs eu le don de rendre fous les internautes, qui ont été des milliers à complimenter la native de Bamako sur sa beauté et son physique : “Une bombe”, “Ma femme”, Waouah”… Des commentaires délivrés en réaction à ces images, quand quelques-autres y ont vu l’annonce de son retour. Ils ont d’ailleurs été près de 200 000 à liker la publication en 3 heures seulement ce lundi 24 mai…

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian étudie le droit dans une tenue ultra-sexy ! [Photos]

Une année 2020 chargée

Si Aya Nakamura s’est faite discrète en 2021, c’est parce qu’elle a occupé la scène médiatique de manière conséquente en fin d’année 2020. Le 13 novembre, elle sortait en effet l’album Aya sur lequel nous retrouvions 15 titres dont les singles Doudou, Jolie Nana ou encore Préféré. L’opus, qui comprenait des collaborations francophones mais également internationales – de Stormzy, Ms Banks et Oboy -, avait connu une belle 1ère semaine d’exploitation avec plus de 21 000 ventes. Le projet a d’ailleurs été certifié disque de platine dès février 2021. L’impossibilité de faire des concerts à cause de la crise sanitaire a toutefois probablement empêché à l’album d’exploser plus encore comme l’avait fait son prédécesseur, intitulé Nakamura, qui s’était écoulé, lui, à plus d’un million d’exemplaires au total (dont 500 000 ventes en France, et 500 000 à l’étranger). Nul doute cependant que la réouverture progressive des salles de concert, et autres festivals, dans les mois à venir va offrir un 2nd souffle au dernier album en date, à moins qu’un prochain projet voit le jour d’ici là…

Aya Nakamura – Aya :