La jeune rappeuse Boog The Bandit, originaire de Columbus dans l’Ohio, s’est faite tuer jeudi 20 mai dans sa ville natale, lors d’une tentative de vol…

Encore une tragique mort du côté du rap game américain. En effet, selon les informations de branche locale de la chaîne CBS, la jeune et talentueuse rappeuse Boog The Bandit, âgée de 26 ans, qui commençait à se faire un nom dans sa ville de Columbus dans l’Ohio, est morte jeudi 20 mai après s’être fait tabasser puis tirer dessus, suite à un braquage. Selon les 1ers éléments de la police, Boog The Bandit, de son vrai nom Courtney Nicole Bruce, ainsi qu’un ami à elle âgé de 25 ans ont vu leur véhicule se faire encercler par un groupe de plusieurs individus qui voulaient les voler. Et selon les 1ers rapports des forces de l’ordre, Courtney ne s’est pas seulement faite tirer dessus, puisque avant cela, les assaillants lui aurait infligée un violent passage à tabac. Selon des témoins, 2 coups de feu auraient été tirés avant que la voiture ne réussisse à s’échapper, puis un 3ème lors de la fuite de ce même véhicule. Courtney a reçu une balle dans la poitrine avant d’être conduite par un autre ami, non blessé, au Mount Carmel East Hospital de Columbus. La police avait alors été appelée afin de constater les blessures de la jeune artiste, mais cette dernière sera déclarée morte peu avant leur arrivée…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Common Denominator (@boogthebandit)

À LIRE AUSSI: Le rappeur Fatboi Gwalla Gwalla retrouvé mort dans une voiture en feu !

 

Boog The Bandit commençait à faire parler d’elle

Courtney Bruce, connue artistiquement sous le nom de Boog The Bandit, commençait à se faire un nom sur la scène rap de sa ville de Columbus. En témoigne la petite effervescence que ses 3 derniers sons, Hot Topic, Risky et Heart Away ont provoqué. Et avant de se lancer dans le rap, Boog n’y était pas complètement étrangère, puisque selon les informations du journal local, The Columbus Dispatch, elle était un top-modèle urbain qui officiait notamment pour la marque de vêtements de Chris Brown, Black Pyramid Clothing, ainsi que pour celle de Rob Kardashian (Arthur George Sock). Et si elle s’était lancée dans une carrière musicale, elle expliquait qu’elle expliquait que son but était de sentir pleinement en vie et de connaître le réel bonheur, celui de faire ce que l’on veut : “Il n’y a pas de sommes d’agent précises que je veux atteindre, il n’y a aucune destination dans la vie, dans laquelle je ne suis pas déjà allée […] Je veux juste sentir ses sentiments de transparence, d’ouverture d’esprit et d’être heureuse. Je suis à la poursuite du vrai bonheur”. La rappeuse s’était d’ailleurs faite baptiser en février 2021, elle pour qui Dieu accompagne celui-qui le souhaite dans n’importe quelle étape de sa vie : “Tu ne peux aller nulle part sans que Dieu ne te guide. C’est juste cela. Il n’y a aucun combat où il ne luttera pas avec toi. Et c’était aussi une occasion pour moi de me nettoyer et de me laver de certaines choses”. Courtney Bruce est la 76ème personne à s’être fait tuer, dans la ville de Columbus, à la suite de violence physique cette année, tandis que plus de 900 agressions criminelles ont eu lieu dans cette même période. La police n’a, elle, encore trouvé aucun suspect a lié à cette affaire…

Boog The Bandit – Heart Away :