S’il avait déjà expliqué par le passé ne pas se voir rapper toute sa vie, Koba LaD a précisé son plan de carrière ce week-end sur les réseaux sociaux.

Encore méconnu du grand public au début de l’année 2017, Koba LaD aura vécu une incroyable ascension jusqu’à être projeté en quelques mois seulement parmi les nouvelles têtes d’affiches du rap français. Plus de 3 ans – et 3 projets solo – après, le rappeur originaire d’Evry continue un parcours marqué par de nombreuses certifications mais aussi une très belle côte de popularité auprès du public. Tout va donc pour le mieux pour lui, mais malgré cela, il n’a jamais caché son souhait de ne pas s’attarder dans le rap, ce qu’il avait déjà évoqué au cours de l’année 2020. Et visiblement, non seulement sa réflexion est toujours la même, mais il aurait en plus d’ores et déjà établi son plan de fin de carrière, comme il l’a révélé au cours du week-end sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Patrice Evra s’ambiance sur Booba, Koba LaD et SDM sur Instagram [Vidéos]

Koba retraité en 2022 ?

C’est ainsi qu’il a publié une série de photo prises lors de ce qui pourrait bien être le tournage d’un nouveau clip. Des clichés accompagnés d’une légende qui veut en dire beaucoup : Encore deux projets et j’arrête”Si l’on suit le rythme de productivité d’un Koba qui a sorti au moins 1 album chaque année depuis 2018, cela pourrait donc signifier qu’il arrêterait en 2022, après avoir lâché un nouvel opus cette année puis un autre en 2022. Evidemment, en commentaires, ses supporters tentent bien de le faire changer d’avis mais il semble bien déterminé à s’arrête très prochainement. A moins qu’il ne s’agisse que d’une façon de communiquer, à l’image d’un Booba qui avait annoncé sa retraite de long mois avant Ultra et est finalement revenu sur sa décision le mois dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 📀📀📀&💿💿 (@koba_lad)