Tandis qu’elle avait annoncé à la fin du mois de mars son divorce avec Ahmed Harroun, Sarah Fraisou s’en est longuement prise à ce dernier sur les réseaux sociaux. Elle l’a notamment accusé d’avoir orchestré un cambriolage dont elle avait été la victime.

L’heure est au règlement de compte entre Sarah Fraisou et son ex-mari, Ahmed Harroun. Fin mars, la jeune femme annonçait que le couple avait divorcé, 8 mois après leur mariage, affirmant qu’il ne l’avait pas trompée ou fait du mal mais simplement qu’ils ne s’entendaient plus. Cependant, près de 2 mois après cette annonce qui avait surpris, elle a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour s’attaquer à son ancien compagnon. Elle a d’abord exprimé sa colère en constatant que ce dernier était très proche d’une autre candidate de télé-réalité, Lila Taleb, aperçue notamment dans l’émission Objectif Reste du Monde sur W9 : “Bravo les principes, la religion… Se jouer d’une femme et d’une famille. J’ai honte. Complètement fonsder. ‘Je ne veux pas faire de télé, les gens sont malsains’. Les disquettes pour au final se rapprocher d’une meuf pour aller dans un programme. Deux ans de douille, bon courage la famille […] Se marier pour briller et promettre monts et merveilles à une femme, se servir d’elle, l’utiliser pour ensuite la briser. Voilà le vrai visage des gens qui vous entourent”.

Sarah Fraisou 1

Sarah Fraisou 2

“Tu n’es pas un homme, seulement un chien”

Dans la foulée de ces 1ers messages, elle est allée beaucoup plus loin en l’accusant très clairement d’avoir orchestré le cambriolage dont elle avait été victime en septembre dernier. Elle ajoute même certains éléments forcément inconnus jusqu’à présent, comme le fait que sa serrure n’avait pas été fracturée ou que seules ses affaires avaient été volées, contrairement à celle de son compagnon : J’ai beaucoup hésité, j’étais amoureuse, j’avais des doutes car je pensais que tu m’aimais, mais mon cambriolage c’est toi qui l’a fait ! Mes affaires volées sauf les tiennes, sans fracture de la serrure, sans désordre ! Tu n’es pas un homme, seulement un chien”. Autant dire que Sarah Fraisou a décidé de passer à l’attaque, ce qui n’a pas eu l’air de déranger le principal intéressé plus que cela, ce dernier apparaissant tout sourire dans une salle de sport ou publiant des messages se moquant des accusations.

Sarah Fraisou 3

Sarah Fraisou 4

Ahmed