En concert au Texas devant près de 7 000 spectateurs ce week-end, 6ix9ine a expliqué sur Instagram gagner 500 000 dollars pour chacun de ses shows.

Si récemment, 6ix9ine s’est fait particulièrement discret sur le plan artistique et n’a été que très peu actif sur les réseaux sociaux, il continue bel et bien de déchaîner les passions. Ce samedi 22 mai au soir, Tekashi 69 se trouvait ainsi sur la scène de la Payne Arena d’Hidalgo – dans le Texas – où il a fait salle comble, réunissant ainsi près de 7 000 fans déchaînés. Et si ce show s’est déroulé pour le mieux et s’est donc révélé être un beau succès pour le rappeur, qui a fait un long discours sur ses origines mexicaines tout en rendant hommage à sa maman, ce dernier en a profité pour provoquer une fois de plus ses collègues rappeurs. Pour se faire, le new-yorkais a notamment publié une vidéo afin de montrer la foule présente et l’ambiance que celle-ci mettait dans la salle. Une séquence accompagnée d’une légende dans laquelle il ne mâche à nouveau pas ses mots : “Les rappeurs mentent et disent qu’ils gagnent 200 000 dollars par spectacle ! Et ils se produisent devant un public mort avec 700 personnes présentes. J’ai sorti 4 morceaux cette année et je gagne 500 000 dollars par spectacle, en faisant des grandes salles”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @6ix9ine

6ix9ine rend hommage ses origines mexicaines sur scène à Houston, Texas :

À LIRE AUSSI: 6ix9ine se moque de Lil Reese, sérieusement blessé lors d’une fusillade

Bientôt sur un ring face à Jake Paul ?

Avide de billets verts, Tekashi pourrait bien prendre un gros risque en acceptant de monter sur un ring de boxe contre un certain Jake Paul, avec qui il échange de nombreux mots doux depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux. Toutefois, lors de leur dernier échange par déclarations interposées, alors que le cadet des frères Paul avait ouvertement affirmé qu’il le détruirait en moins de 30 secondes, 6ix9ine s’était plutôt concentré sur une potentielle prise de produits dopants du YouTubeur devenu boxeur professionnel. Une façon de renoncer à un défi de taille, au sens propre comme figuré puisque Jake mesure 20 centimètres de plus que le rappeur. Une différence de taille et surtout un manque d’entraînement qui pourraient clairement mettre en danger Tekashi 69 sur un ring s’il était amené à faire face au nouvel ami de Floyd Mayweather

À LIRE AUSSI: Jake Paul veut “botter le cul” de 6ix9ine, qui lui répond ! [Photos]