MHD a annoncé ce mardi matin son retour imminent avec le 11ème volume de la série de morceaux qui lui a permis de connaître le succès, Afro Trap.

Voilà un retour qui risque de faire parler. Près de 2 ans et demi après son dernier single, qui avait été suivi peu de temps après par son arrestation très médiatisée, MHD va très prochainement revenir sur le devant de la scène. Le rappeur parisien a en effet confirmé ce mardi matin la sortie imminente de son nouveau single intitulé King Kong, le 11ème épisode d’une série débutée en septembre 2015, Afro TrapUne façon pour lui de revenir aux bases de ce qui a fait son succès et lui a permis de devenir un artiste phare en France et très convoité à l’étranger. Pour annoncer ce titre, il a simplement posté sur les réseaux sociaux la pochette de son single, sur laquelle il apparaît en photo.

MHD – Afro Trap 3 :

MHD toujours mis en examen

Si ce retour musical marque forcément une nouvelle étape dans la carrière du natif de La Roche-sur-Yon, ce dernier n’est pas pour autant débarrassé de ses ennuis judiciaires. Libéré en juillet dernier, il est ainsi toujours mis en examen pour “homicide volontaire” et attend un jugement qui tarde. Pour rappel, il avait été arrêté en janvier 2019 pour des faits survenus en 2018 et qui avaient vu Loic K., un jeune homme de 23 ans, être renversé puis mortellement passé à tabac par une dizaine de personnes dans le Xème arrondissement de Paris, dans un contexte de guerre entre quartiers. S’il avait admis que sa voiture avait été utilisé lors du drame, MHD a toujours nié son implication dans ce passage à tabac. En attendant que le procès ait lieu, il a donc décidé de relancer son parcours musical, et il sera forcément intéressant de constater les réactions du public quant à ce retour…

À LIRE AUSSI: Booba et MHD, la collaboration est enfin disponible ! [Son]