Quelques jours après le décès du Brésilien Mc Kevin, Rohff a pris la parole sur Instagram, avec une certaine touche d’ironie…

Le 16 mai, une histoire sordide venue du Brésil nous parvenait. Un jeune chanteur brésilien de funk Carioca baptisé Mc Kevin décédait dans des circonstances floues. Ce dernier a fait une chute mortelle du 5ème étage de son hôtel, situé dans le quartier de Barra da Tijuca, à Rio de Janeiro. Dans le détail et selon les témoignages recueillis par le Daily Mail, l’artiste de 23 ans était dans sa chambre d’hôtel avec Bianca Domingues, une instagrameuse de 26 ans, et l’un de ses meilleurs amis, Victor Fontenelle pour un plan à 3. Marijuana et alcool sont venus accompagner cette partie de jambes en l’air débridée. C’est à ce moment-là qu’un des gardes du corps du chanteur l’a informé sur Whatsapp que sa femme, Deolane Bezerra (une avocate brésilienne), le cherchait au sein de l’établissement et s’approchait de sa chambre. Afin de lui échapper, il se serait agrippé aux barreaux de son balcon, tentant de se glisser inaperçu à l’étage du dessous. Une manœuvre périlleuse qui a finalement échoué, puisqu’il est tombé du 5ème étage, aux abords d’une piscine. Malgré un transfert rapide au Miguel Couto Hospital, Kevin Nascimento Bueno (de son vrai nom) a finalement succombé à ses blessures.

MC Kevin
Kevin Nascimento et son épouse Deolane Bezerra
À LIRE AUSSI: Mc Kevin fait une chute mortelle depuis une chambre d’hôtel en fuyant sa femme… Neymar lui rend hommage [Photo]

Rohff réagit sur Instagram

Mc Kevin était un grand fan de Neymar, avec qu’il échangeait régulièrement. Raison pour laquelle le footballeur lui a rendu hommage, sur les réseaux sociaux tout d’abord, déclarant : “Incroyable, 23 ans… Je ne sais pas quoi dire… Juste merci pour l’affection que tu avais pour moi […] Nous avions convenu de nous rencontrer pendant mes vacances, mais malheureusement nous ne pouvions pas. Je suis sûr que je pourrai te serrer dans les bras et te remercier de m’avoir fait confiance, d’avoir cru en la personne que je suis. Repose en paix garçon !En outre, il avait eu une pensée pour lui suite à sa victoire en Coupe de France avec le Paris-Saint-Germain, en arborant un T-shirt en son honneur. De son côté, Rohff n’a pas manqué de commenter aussi la nouvelle. En story Instagram, le rappeur du 94 a partagé une capture d’écran d’un tweet relatant les faits. Il l’a légendé en déclarant : “La polygamie c’est pas pour rien.” Pas sûr que ce trait d’humour sarcastique, en référence à la pratique de certaines communautés, ait fait rire les proches du défunt…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NJ 10 🇧🇷 (@neymarjr)

MC Kevin Rohff