Représentante du syndicat Unité SGP Police FO, Linda Kebbab a annoncé qu’elle déposait plainte contre le 13 Block pour “provocation d’atteinte à la vie”.

Déjà attaqué pour le morceau Fuck le 17, qui lui avait valu une plainte du Ministère de l’Intérieur et la déprogrammation de nombreuses dates de concert, le 13 Block va de nouveau avoir à faire à la justice française. Comme l’a révélé cet après-midi le site Valeurs Actuelles, la très médiatisé policière et représentante du syndicat Unité SGP Police FO Linda Kebbab a déposé plainte pour “provocation d’atteinte à la vie” contre le quatuor de Sevran. Une accusation basée sur certaines paroles prononcées par Zefor dans le morceau Traîtres – présent sur l’album BLO II sorti en novembre dernier : “T’as dû entendre les polémiques, le ministère et l’chef des flics / ‘Fuck le 17’ est de sortie, un nouveau son pour les médias / 7mois d’retard, ça m’fait golri, c’est qui les criminels ? C’est nous / Pourtant les tueurs sont l’Asie, fuck Linda ***, fuck Zineb ***”.

Stavo arrive en solo

En attendant les suites que donnera la justice à cette plainte, les membres du 13 Block continuent de travailler, et notamment sur leur carrière solo. Le dernier en date n’est autre que Stavo, qui a récemment annoncé sa signature chez Elektra – où est déjà signé le groupe. Une nouvelle qu’il compte bien fêter de très belle manière puisqu’il a déjà annoncé la sortie ce vendredi de son 1er single baptisé Quechua, et qui sera accompagné d’un clip dont le teaser est déjà disponible. On attend donc désormais son 1er album, tout comme celui de Zed, signé depuis mai 2020 sur le label Les Derniers Salopards où il avait rejoint Maes. Un dernier projet duquel pourrait être extrait la collab’ entre Nekfeu et Zed teasée il y a peu par ce dernier sur les réseaux sociaux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 13 Block (@13blockofficiel)

À LIRE AUSSI: Nekfeu : une collaboration avec Zed sortira prochainement [Vidéo]