Désigné “Artiste de la décennie lors de la cérémonie des Billboard Awards, Drake a loué le SoFi Stadium de Los Angeles afin de fêter ce nouveau sacre avec ses proches…

Récompensé lors de la cérémonie des Billboard Awards qui s’est tenue ce dimanche 23 mai et au cours de laquelle il a été désigné “Artiste de la décennie” (un trophée décerné que 2 fois par le passé, à Mariah Carey et Eminem), Drake a décidé de s’offrir, ainsi qu’à son cercle privé, une superbe fête. Et on le sait, lorsque Drizzy décide de célébrer quelque chose ou de se faire un cadeau, il n’hésite pas à mettre les petits plats dans les grands, à l’image du manoir qu’il s’est fait construire à Toronto, son avion ou encore la dernière Rolls-Royce Cullivan X Hearts Chrome qu’il vient de commander. Au lendemain de la cérémonie, Drizzy a ainsi choisi d’emmener son entourage – dont son fils Adonis, déjà présent avec lui la veille – dans l’enceinte de l’équipe de NFL des Los Angeles Rams, le SoFi Stadium (qui peut contenir 70 000 personnes). Au programme, pas de sport mais une belle et grande célébration, pour laquelle il avait notamment convié Dj Khaled, The Weeknd, Chris Brown, Doja Cat ou encore SZA. L’occasion pour lui d’évoquer sur Instagram la ligne de conduite qu’il tente de suivre dans sa vie : “Ne jamais montrer de colère, ne serait-ce qu’un peu. Ne rien dire, et gagner le respect par les actes et non pas par la parole. Respecter les membres de sa famille de sang. S’amuser, c’est une récréation et non pas un moyen de gagner sa vie. Aimer son père, aimer sa mère, sa sœur, et réfléchissez plus à qui vous appeler votre frère, et méfiez-vous si vous aimez une autre que votre femme”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)

À LIRE AUSSI: Drake et Kim Kardashian très proches dans un club à Hollywood [Photos]

Le stade aménagé pour l’occasion

Pour cette fête forcément particulière, l’équipe de Drake avait notamment décidé de dresser une grande table au niveau de la ligne du milieu du terrain, afin que lui et ses proches puissent profiter d’un repas de choix. La chaîne People E!, qui cite une source présente sur place, a ainsi décrit le décor installé autour de ce repas : Il y avait de grandes tours de champagne ainsi que plusieurs bars dispatchés un peu partout dans le stade […] Drake avait aussi les pochettes de chacun de ses albums ainsi que des photos des moments favoris de sa carrière affichés dans le stade”. Une célébration en bonne et due forme pour l’interprète de Chicago Freestylequi a reçu après sa récompense les félicitations de nombreuses personnalités, de LeBron James à The Rock en passant par J. Cole ou Nicki Minaj.