Il y a de fortes chances pour qu’une collaboration réunissant Post Malone et Eminem soit dans les tuyaux… c’est ce qu‘a laissé entendre le réalisateur proche de Slim Shady, Cole Bennett !

Il y a quelques jours, le clippeur Cole Bennett, ami et proche collaborateur d’Eminem (il a notamment réalisé les clips de Godzilla et Gnat) a fait le buzz sur la toile en postant qu’une simple story. Vous vous en doutez, le sujet devait être plus que sérieux pour qu’un grand nombre d’internautes ne se penchent dessus et ne popularisent alors l’information. Et c’est de manière très implicite que Cole Bennett a voulu faire passer un message lorsqu’il a publié une photo d’un bâton jaune avec des motifs noirs de barbelé, face à une statue d’un M&M’s jaune, faisant référence au nom d’artiste de Marshall Mathers. Et si cela peut paraître futile, voire vide de sens, de nombreux fans ont souligné l’importance des références présentes sur cette photo. Car comme l’a révélé l’un d’eux, si le statue du M&M’s est une représentation d’Eminem, le bâton jaune proviens du Post Fest, le festival de Post Malone. Les fils barbelés, eux, font référence à ceux que l’interprète de White Iverson s’est tatoué sur le front ainsi qu’à l’imagerie présente sur son album Beerbongs & Bentleysou encore à l’artwork du single Rockstar en featuring avec 21 Savage. Suffisamment d’éléments qui justifient qu’on puisse imaginer l’annonce d’un feat entre les 2 artistes !

À LIRE AUSSI: Post Malone : 2 nouveaux albums seraient prévus pour 2021 !

Bennett voulait organisé un feat entre Posty et Shady

Cole Bennett, qui se trouve être réalisateur, producteur et fondateur de l’entreprise multimédia Lyrical Lemonade, a sûrement dû être surpris par la réactivité des fans, puisqu’il a rapidement décidé de supprimer sa story, même si des fans avaient déjà assuré leurs arrières en l’immortalisant à coups de captures d’écrans. D’ailleurs, celui que l’on surnomme White Gold et qui à tourné des clips pour Lil Xan, Juice WRLD, Trippie Redd et une bonne partie de la génération de rappeurs Soudcloud, avait déjà déclaré par le passé vouloir réunir Eminem et Post Malone sur un même son : “Il y a une instru sur laquelle je voudrais beaucoup le [Eminem] voir poser avec Post Malone […] J’ai vraiment le son parfait pour eux. Ça serait une dinguerie”. Espérons que les internautes et autres fans qui ont vu tous ces symboles dans la story de Cole Bennett ne se sont pas trompés, et que ce dernier soit bien arriver à matérialiser son souhait…

Eminem – Gnat :