Nouveau venu sur TikTok, JuL semble beaucoup s’amuser sur le réseau social. Le Marseillais apparaît plus détendu que jamais et a notamment réalisé une vidéo spéciale afin de célébrer le single d’or du titre La Selecao d’Alonzo.

Toujours très proche de son public, JuL s’est tout récemment lancé sur TikTok, publiant sa 1ère vidéo il y a une dizaine de jours en reprenant ce qui semble être son nouveau slogan, “Alors la TikTokerie ?”, une phrase qui figure d’ailleurs en description de son compte. Peu de temps après, il reprenait encore son gimmick en ajoutant toutefois qu’il avait du mal à se familiariser avec le réseau, une séquence qui a beaucoup fait rire les internautes. Visiblement, sa maitrise semble s’améliorer puisqu’on l’a notamment vu avec un filtre remplaçant son visage par une grenouille, dans lequel il savoure son succès – il comptabilise aujourd’hui 406 000 abonnés – sans l’aide de TikTokeurs “professionnels”. Enfin, ce mercredi, il a relayé une vidéo réalisée en compagnie de Naps et d’Alonzo afin de célébrer le succès de leur morceau La Selecao, tout récemment certifié single d’or. Bref, c’est un JuL toujours plus délirant qui a débarqué sur TikTok, ce qui nous promet de nombreuses séquences très marrantes à l’avenir.

@juldetp♬ son original – JUL 📀👽💿

@juldetp@alonzofficiel @napsvraicompte ##selecao ##13 ##Pourlatiktokerie♬ son original – JUL 📀👽💿

Son nouvel album est prêt

En parallèle, JuL continue de travailler comme un acharné afin de fournir de nouveaux morceaux à ses supporters, comme il l’a toujours fait. Ainsi, tandis qu’il avait confirmé il y a près de 2 mois la sortie d’un nouvel album cet été – après avoir balancé son Album gratuit Vol. 6 entre février et mars -, le J a annoncé mi-mai que cet opus était désormais terminé. Les prochaines semaines s’annoncent donc encore une fois très chaudes pour le boss du label D’or et de Platine, qui est également apparu ce vendredi sur le 1er extrait d’un nouveau projet 100% marseillais produit notamment par OM Records et qui verra le jour en juillet. Un joli clin d’oeil pour celui qui a beaucoup fait pour l’unité du rap de la Cité Phocéenne par l’intermédiaire de 13’Organisé

À LIRE AUSSI: JuL 1er invité du nouveau projet 100% marseillais produit par l’OM [Son]