Marvel a dévoilé la bande-annonce très alléchante de son film, Les Eternels, avec Angelina Jolie, Kit Harrington et Richard Madden..

A chaque semaine son lot de nouvelles annonces chez Marvel. Alors que le studio de production a annoncé son calendrier des sorties jusqu’en 2023 le 3 mai, ils ont aussi choisi de promouvoir au maximum les 1ers films de cette phase 4 du Marvel Cinematographic Univers (MCU). Après les annonces de Black Widow prévu pour le 7 juillet 2021, ainsi que du film Shang-Shi et la légende des 10 anneaux, lui, attendu pour septembre 2021, c’était au tour du très attendu Les Eternels d’être présenté ce lundi 24 mai, avec un 1er trailer. Un film au casting frais, qui aura pour but principal d’introduire de nouveaux héros afin de bâtir les bases de l’intrigue générale, qui servira de ligne directrice à toute la phase 4 du MCU. Les Eternels devrait ainsi nous faire découvrir une facette de l’univers Marvel à laquelle nous ne sommes pas spécialement habitués. On peut notamment commencer à spéculer sur l’apparition d’un futur ultra-vilain aussi important que Thanos lors de la phase 3. Notamment durant les mythiques scènes d’après-générique, pour lesquels, seul les vrais adeptes du MCU éprouvent le plaisir de rester.

Les Eternels – La Bande-annonce :

À LIRE AUSSI: Marvel dévoile la date de Black Panther 2 et son calendrier jusqu’en 2023

Un casting de stars

Pour arriver à ses fins, Marvel n’a pas lésiné sur les moyens concernant son casting. Une flopée de stars ont répondu présent, dont parmi elles, Angelina Jolie, les 2 frères de Game Of Thrones, Kit Harrington et Richard Madden, ainsi que Salma Hayek. Niveau production, les rênes du film ont été confiées à Chloé Zhao. Mais si cette 1ère bande-annonce permet de nous familiariser avec les nouveaux visages qui domineront l’univers Marvel pendant quelques années, en revanche, niveau intrigue, elle ne nous laisse que très peu de chose à nous mettre sous la dent. C’est comme si Marvel voulait volontairement entretenir le flou sur sa nouvelle bande de super-héros, même si d’un point de vue chronologique, on a eu la confirmation que les événements se passeront bien après le dernier film Avengers : End Games. Par ailleurs, Les Eternels pourraient même profiter d’une projection lors du prochain festival de Cannes, alors que des rumeurs ont déjà fait état de la présence d’un blockbuster américain. Concernant sa sortie dans les salles obscures françaises, elle est prévue pour le 3 novembre 2021. 

The-Eternals
The Eternals