Les 2 géants du streetwear, Supreme et The North Face ont reconduit leur collaboration pour une nouvelle collection printemps 2021…

Alors que Supreme vient de sortir une collaboration avec Timberland, la firme américaine ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. On apprenait en ce lundi 24 mai, que Supreme et The North Face (TNF) avaient décidé de renouveler leur partenariat en 2021 dans le cadre d’une collection commune pour la saison printemps 2021 intitulée Supreme X The North Face Summit Series Printemps 2021. Cette dernière sera fortement inspirée par la capsule Summit Series de The North Face, une collection de vêtements qui puise directement sa conception dans les besoins nécessaires éprouvés lors d’une réelle expédition arctique, une aventure qu’ont d’ailleurs réellement expérimentée des athlètes de la marque. Ces tenues ont donc été créées dans le but de résister aux températures négatives extrêmes des endroits les plus froids de la planète. A noter que toutes les pièces produites par TNF, dans le cadre de cette nouvelle collaboration de printemps, ont été conçues en exclusivité pour Supreme.

 

À LIRE AUSSI: Offset égérie de la collaboration entre Lanvin et Gallery Department [Photos]

Le parfait attirail 

On retrouvera notamment dans cette collection printemps 2021 Supreme X The North Face une parka proposée dans différents coloris et de différentes matières, un pantalon de montagne, un sac à dos, un bas de survêtement, un pull col rond, ainsi qu’un T-shirt et une pochette. Le nylon a ainsi été la matière privilégiée par les designers, pour ses propriétés complètement d’étanchéité et de résistante. Ainsi la quasi-totalité des pièces de cette capsule seront dotées d’une robustesse à toute épreuve. Seul le T-shirt, le bas de survêtement et le pull col rond seront en cotons imprimé et pourvus d’un logo brodé à l’effigie de la collaboration. La collection Supreme X The North Face Summit Series Printemps 2021 sera disponible à travers le monde entier sur le site de Supreme à partir de ce jeudi 27 mai, il n’y a qu’au Japon qu’elle le sera “seulement” à partir du 29 mai.