Logan Paul a confié quelles qualités pouvaient faire pencher la balance de son côté à l’approche de son combat face à Floyd Mayweather…

Le combat entre Floyd Mayweather et Logan Paul approche à grands pas. Après des semaines d’intox et de provocations, nous serons enfin fixés sur l’issue de cet affrontement le 6 juin à Miami. La tension était montée d’un cran il y a quelques semaines lorsque Jake, le petit frère de Logan avait volé la casquette de Moneyweather lors d’une conférence de presse, créant beaucoup d’émulation sur les réseaux sociaux. Un acte qui n’a fait qu’attiser la haine d’un Mayweather qui n’attend désormais qu’une chose, se venger sur Logan. Le boxeur de 44 ans n’est d’ailleurs pas très anxieux à l’approche de son combat comme il l’a déclaré à Barstool Sports : “[Je n’ai] aucune stratégie. J’ai juste à me pointer. Si je veux que ça dure 1 round, ça va durer 1 round. Si je veux que ça dure 2 rounds, ce sera 2 rounds. C’est moi qui vais décider.

Jake-Logan-Paul

À LIRE AUSSI: Jake Paul veut “botter le cul” de 6ix9ine, qui lui répond ! [Photos]

Logan Paul serein

Partant largement outsider, Logan Paul semble néanmoins confiant à l’idée de pouvoir l’emporter de son côté également, comme il l’a confié durant l’émission First Take d’ESPN. D’après lui, plusieurs facteurs pourraient en effet faire pencher la balance de son côté, les voici : “La taille, l’allonge et la jeunesse sont de mon côté. Une chose est sûre, il reste très pragmatique à l’approche de l’échéance, loin d’être stressé par l’enjeu : “Que se passe-t-il si je gagne ? Ce sera le plus gros bouleversement de l’histoire des sports de combat. Et que se passe-t-il si je perds ? Rien, la vie continue.” Toutefois les dernières images de ses séances d’entraînement ne plaident pas pour lui et peuvent même paraître inquiétantes à quelques jours du combat, à moins que la vidéo diffusée n’était juste qu’une façon de taquiner – une nouvelle fois – son adversaire en se montrant particulièrement décontracté… Il n’en reste pas moins qu’il lui faudra sans nul doute faire preuve de beaucoup d’abnégation s’il ne veut pas payer les pots cassés suite aux petites farces de son frère cadet Jake et de leur pitreries. En aura-t-il les épaules ? Réponse le 6 juin…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

Logan Paul à propos du combat contre Mayweather :