Aya Nakamura a délivré ce jeudi le clip d’un single inédit. Un morceau baptisé Bobo et qui semble clairement destiné à devenir l’un des gros tubes de l’été.

Si l’art de faire un tube était une recette, Aya Nakamura serait sans conteste l’une des meilleures cuisinières en la matière. Les beaux jours semblent enfin pointer le bout de leurs nez, un moment que choisit toujours la chanteuse pour sortir un single catchy. Alors que l’été 2020 avait été enflammé par Jolie Nana, celui de cette année devrait être rythmé par la vibe de Bobo, nom de son nouveau titre. Réalisé par Vladimir Boudnikoff – qui n’est autre que son petit-ami -, le clip nous montre l’artiste en plein jeu de séduction avec un homme, tandis que d’autres plans nous la présente en train de marcher sur la plage, vêtue d’un maillot de bain. Plébiscitée dès sa sortie, la vidéo comptabilise plus d’un demi-million de vues en moins de 24 heures.

Aya Nakamura – Bobo :

Une nomination aux BET Awards

Outre la sortie de ce nouveau titre, Aya Nakamura a aussi reçu une très bonne nouvelle puisqu’elle est de nouveau nommée (comme en 2019), aux côtés de Youssoupha, pour la prochaine cérémonie BET Awards. Tous les 2 tenteront de remporter le prix du Meilleur artiste international et seront opposés à Headie One, Wizkid, Emicida, Diamond Platinium, Young T & Bugsey ainsi que Burna Boy. Elle a aussi fait le buzz après la publication de photos et de vidéos d’elle en bikini blanc sur Instagram, récoltant la bagatelle de 320 000 likes. Musicalement parlant, ce nouvel inédit annonce potentiellement du neuf du côté de la native de Bamako, dont le dernier projet en date, baptisé Aya, remonte au 13 novembre 2020. Version deluxe ou nouvel opus ? L’interprète de Comportement n’a pas encore communiqué à ce propos. Une chose est sûre toutefois, elle est, comme à l’accoutumée, très attendue…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura et Youssoupha nommés aux BET Awards 2021