Gims est actuellement pressenti pour être l’interprète du prochain hymne de la Coupe du Monde 2022 qui se déroulera au Qatar.

Star de la musique en France mais aussi à l’étranger, Gims pourrait bien bénéficier d’un superbe honneur. Comme le rapporte Le Parisien, l’artiste de 35 ans serait fortement pressenti pour interpréter l’hymne de la prochaine Coupe du Monde de football, qui se déroulera à l’hiver 2022 au Qatar. Pour se faire, Meugui, qui vit depuis plusieurs années maintenant au Maroc, pourrait s’installer plusieurs mois dans le pays qui accueillera la compétition entre le

À LIRE AUSSI: Gims : écoute Les vestiges du Fléau avec Nekfeu, SCH, JuL… [Sons]

Les vestiges du Fléau disponible !

Quelques heures seulement après la publication de cette information – qui n’est toutefois qu’une rumeur pour l’instant -, Gims a dévoilé la réédition de son dernier album Le Fléau sorti en décembre. Un nouveau projet baptisé Les vestiges du Fléau sur lequel il a fait le choix d’ajouter 10 titres supplémentaires à la version initiale, parmi lesquels des collaborations déjà connues avec JuL et SCH ou avec Dadju et Slimane. Meugui a également convié Nekfeu, Naza ou encore la chanteuse Dhurata Dora, de quoi s’offrir de nouveaux très gros succès dans des styles très différents. Il pourrait donc ensuite se consacrer pleinement à la conception de ce morceau qui deviendrait l’hymne du prochain Mondial, ce qui constituerait forcément un énorme coup pour sa carrière sur le plan international.